Pour ses 20 ans, le festival 31 Notes d’Été fait peau neuve !

Du 13 juillet au 25 août 2017, au cœur des halles et des villages Haut-garonnais et dans les lieux emblématiques soutenus par le département, 44 spectacles pluridisciplinaires et gratuits seront organisés par le Conseil Départemental !

Nouvelle décennie, nouvelle formule, même âme ! 31 notes d’été a 20 ans et, comme tous les jeunes de cet âge, il grandit, s’épanouit et part vers de nouvelles aventures !
Pour cette édition 2017, il intègre la programmation du festival Laréole, le château se donne en spectacle. Il investit également de nouveaux lieux comme Saint-Bertrand-de-Comminges et le musée de l’Aurignacien et s’aventure même aux abords de Toulouse dans des cantons encore inexplorés !

Alliant culture et tourisme, toujours gratuit, 31 Notes d’Été conserve évidemment ce qui fait sa richesse : des rendez-vous découvertes l’après-midi et des spectacles le soir ou les fins d’après-midi pour toute la famille !

Cette nouvelle formule s’inscrit dans la continuité de la politique culturelle défendue par le département : la mise en valeur du patrimoine tout en équilibrant l’offre culturelle sur l’ensemble du territoire, gratuitement, et en soutenant la richesse artistique haut-garonnaise.

Une version de 31 Notes d’Été qui vous promet des belles surprises en conservant ce qui fait sa renommée : convivialité, découverte et spectacle vivant !

Prochaine journée des 31 notes d’été :

Luchon ce vendredi 21 juillet : https://www.haute-garonne.fr/agenda/31-notes-dete-des-dizaines-de-spectacles-pres-de-chez-vous?oaq%5Buid%5D=91945595

Saint Bertrand de Comminges Dimanche 23 juillet : https://www.haute-garonne.fr/agenda/31-notes-dete-des-dizaines-de-spectacles-pres-de-chez-vous?oaq%5Buid%5D=52223097

Mots-clés :

Articles en relation :