La Fête au Pont est la première fête de l’été à Montesquieu. Cette année, elle aura lieu du 16 au 18 juin. Et comme d’habitude, elle se déroulera sur la place Brindejonc des Moulinais (le boulodrome).

Un souffle nouveau pour cette Fête au Pont.

C’est sous les couleurs de l’Espagne que le comité des fêtes a voulu cette première manifestation de l’été.

Et pour matérialiser le thème, une buvette décorée, un apéro tapas le samedi soir et de la sangria.

Les membres du comité ont beaucoup travaillé pour que cette fête soit une réussite. Ils se sont beaucoup investis et espèrent être à la hauteur des attentes des montesquiviens et de toutes les personnes qui voudront bien se joindre à eux pour ce week-end festif.

Ils ont voulu tout d’abord amener des nouveautés à cet évènement. Parmi elles, l’apéro karaoké du dimanche après-midi qui clôturera la fête. Mais aussi, le choix d’un thème, ce qui n’avait encore jamais été fait. De même, la sardinade, habituellement organisée pour la fête de la Saint Victor, est une nouveauté en ce qui concerne cette fête.

Le retour de l’apéro tapas.

Mais ils ont également eut le désir de répondre aux attentes et aux demandes des habitués de la fête, d’où la soirée tapas. C’est un grand retour. L’apéro tapas n’avait pas été renouvelé depuis quelques années. A la requête de beaucoup de montesquiviens, le comité a décidé de le reconduire.

De même, la chasse au trésor qui n’a pas pu avoir lieu l’année dernière. Le rendez-vous est donné aux enfants le samedi à 15h à la buvette. Des membres du comité les attendront pour les aider à résoudre les énigmes éparpillées à travers le village. Une surprise les attendra à la fin de leur chasse.

Bien sûr, il n’y aura pas que des nouveautés. Certaines traditions sont conservées comme le feu de la Saint-Jean et les soirées dansantes, le sourire et la bonne humeur.

Toute l’équipe du comité des fêtes de Montesquieu vous attend nombreux et nombreuses pour fêter l’arrivée des beaux jours.

Pour plus de renseignements :  http://www.comitemontesquieuv.weonea.com/