Vendredi 3 mars, le NEW DANCING de Villeneuve de Rivière a fêté Carnaval.

Le public, nombreux et fidèle, a joué le jeu avec des danseurs et danseuses déguisés. Sollicité par Pat, l’animateur du soir et responsable du NEW DANCING, le public a désigné les trois meilleurs déguisements qui se sont vus remettre des lots offerts gracieusement par les partenaires du NEW DANCING.

Le premier prix : deux repas gastro offerts par le RESTAURANT BEAU RIVAGE de Valentine

Le deuxième prix : deux repas gastro offerts par le RESTAURANT LA CONNIVENCE de Valentine

Le troisième prix : un soin beauté et coiffage chez PATRICIA COIFFURE de Saint-Gaudens

Le NEW DANCING a également voulu fêter avec un jour d’avance les GRANDS MÈRES. Elles sont aussi venues nombreuses fouler le parquet du site. Grâce à la générosité des établissements LECLERC de STGOPOLE et son directeur, M. PAULUS, deux bons d’achat au rayon Pâtisserie de cette enseigne ont été remis, par tirage au sort, à deux heureuses grands-mères.

Une soirée particulière et riche en événements. Orchestrée de main de maître par l’animateur Pat et l’orchestre musette PATRICK PAULIN. Le trompettiste TONY, a accompagné durant sa carrière musicale des chanteurs tels que Nicole Croisille, Herbert Leonard. Il fut aussi longtemps musicien dans la composition orchestrale dirigée par René COLL.

La fête de Carnaval s’est poursuivie le samedi 4 mars puisque, à l’occasion de sa soirée, le NEW DANCING a également remis des lots aux déguisés de la nuit. Parmi les lots, il faut noter la générosité de PATRICIA COIFFURE de Saint Gaudens et la Pizzeria LA CASERA de Clarac.

La direction du NEW DANCING remercie son public fidèle et, plus particulièrement, ses généreux donateurs et partenaires qui, par leur soutien, ont permis l’organisation de soirées festives, chaleureuses et dignes de ce lieu qu’est le NEW DANCING.