UEFA EURO 2016 : dans les boutiques Orange de Toulouse, tentez de gagner des places pour le huitième de finale au Stadium !

Orange, partenaire global de l’UEFA EURO 2016, propose des animations exceptionnelles dans ses 3 boutiques toulousaines les 10-11 juin et 17-18 juin : présence de la mascotte officielle de l’UEFA EURO 2016, jeux « instants gagnants » gratuits avec de nombreux lots à gagner, dont des places pour la finale au Stade de France et pour le huitième de finale au Stadium de Toulouse le 26 juin, animations de body painting et de graffitis personnalisés sur toile :

Boutique Wilson : vendredi 10 et samedi 11 juin (10h30 à 18h30)
Boutique Esquirol : vendredi 17 et samedi 18 juin (10h30 à 18h30)
Dans ces 2 boutiques, où l’on pourra rencontrer la mascotte officielle, des hôtesses proposeront au public de participer à des jeux « instants gagnants », sans obligation d’achat : un ticket sera remis à l’entrée de la boutique puis scanné par une hôtesse pour déterminer si le ticket est gagnant et quel est le lot remporté. Seront notamment mis en jeu 4 lots de 2 places (catégorie 1 et 2) pour le match du 26 juin au Stadium de Toulouse.

Boutique Alsace-Lorraine, samedi 11 juin (de 10h à 18h)
Présence de la mascotte officielle de l’UEFA EURO 2016. De nombreux lots et des places à gagner* pour la finale au Stade de France le 10 juillet.

Au-delà de ces animations, la boutique Orange Alsace-Lorraine propose également :
– un atelier de « body painting » (peinture sur corps) aux couleurs de son équipe favorite réalisé par un collectif d’artistes peintres « graffeurs »
– des graffitis personnalisés sur toile (20cmX20cm) pour tout achat d’au moins 20€ (hors rechargement et Mobicarte)

Orange, fournisseur Officiel de services de télécommunications de l’EURO 2016
C’est la seconde fois qu’Orange collabore avec l’UEFA pour organiser cet évènement footballistique majeur en Europe. En tant que Fournisseur officiel de services de télécommunications et Partenaire global des matchs de l’UEFA EURO 2016, Orange fournira l’ensemble des services de communications fixes et wifi. Ces services incluront la transmission aux diffuseurs et aux supporters du monde entier des signaux des matchs depuis les 10 stades de la compétition. Orange permettra aussi de connecter l’ensemble des membres de l’organisation, des officiels, journalistes, arbitres et bénévoles via 25 000 points d’accès et services mobiles pendant toute la durée du tournoi.
Plus de 800 ingénieurs et experts d’Orange travaillent à l’organisation de l’EURO 2016, dont une centaine de la Direction Orange Sud (région LRMP) pour le Stadium de Toulouse.

*Voir conditions et règlement en magasin