Equitation

Il n'y a aucun article ici

Saint-Gaudens : Le rendez-vous mensuel des « Ecuries de St-Anne »

Un fois par mois, en moyenne, le centre équestre des Ecuries de St-Anne » accueille cavalières et cavaliers pour un concours de saut d’obstacles. Pour participer à ces concours il faut être licencié et les clubs de la région ne se privent pas des installations  mises à leur disposition et de cette opportunité qui leur est offerte de venir officiellement concourir quasiment tous les mois. Ils viennent de Toulouse, Muret,Tarbes, Pau… Ici, le complexe est agréable et les 3 moniteurs présents  accueillent sans problème les 200 licenciés.Ils proposent une « cavalerie » adaptée à tous les niveaux ( 60 chevaux). Les épreuves d’équitation

Montréjeau : Journée attelage réussie

Jean Louis Castéra, l’association « Pacte » et le « Calb » proposaient aux meneurs de se retrouver le dimanche 13 juin lors d’une journée de randonnée. Ce ,dans un esprit de découverte ou d’entraînement à l’endurance en attelage.

Montréjeau : De l’attelage à la base de loisirs

Les associations PACTE (Patrimoine attelage culture tourisme environnement), et CALB (Cavaliers attelages de loisirs en Bigorre), organisent une randonnée découverte entrainement à l’endurance en attelage.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :