Breaking news
  • Aucun élément n’a été trouveé

Salies-du-Salat et environs

Bouilleur ambulant : Rencontre avec Pierre Rouch et l’eau de vie !

Un “bouilleur de cru” est une personne habilitée à produire ses propres eaux-de-vie.

NON ! à la suppression d’un poste d’enseignant à Marignac… les élus se mobilisent !

Ce jeudi 21 janvier, les maires de la vallée sont venus soutenir les parents d’élèves et montrer leur agacement, devant encore une fois, un geste qui  s’apparente au démantèlement du service public.

L’Histoire du “Calendari Gascon 2021”

Le stock s’épuise, mais ils restent encore quelques exemplaires du Calendari Gascon. Le bon de commande, lien ci-après : https://bb9f16de-9584-435e-9c35-adcd314937a5.filesusr.com/ugd/d00c71_b698f72a842f4a2f9c326f694568a03b.pdf Voici sa Petite Histoire : Mathieu Bares a eu l’idée. C’est notre troubadour moderne, chanteur compositeur en langue gasconne. Ce projet il le portait, dans un coin de sa mémoire, depuis longtemps. Il pensait que ce serait compliqué, pourtant c’était une bonne idée, ce serait dommage de ne pas tenter de

Transports scolaires sud du département 31 annulés

En raison des intempéries touchant le sud du département de la Haute-Garonne et du risque de neige et de verglas rendant la circulation difficile, les services de transport scolaire ne pourront pas être assurés demain matin lundi 11 Janvier 2021 vers les établissements suivants :

Des cadeaux aux “trois” coins du Comminges. Les commerçants nous accueillent !

La fédération Bienvenidos, les associations de Commerçants : Saint Gaudens, Luchon, Saint Béat ont lancés le Grand Jeu de Fin d’année avec plus de 15 000€ de lots à gagner.

“Initiatives Comminges” nouveau partenariat avec les Communautés de Communes !

L’association Initiative Comminges a été créée en juillet 1998. L’association adhère à Initiative France qui fédère 214 plateformes réparties sur toute la France. Initiative Comminges a pour objectif de renforcer les fonds propres du chef d’entreprise avec l’attribution de prêt d’honneur à 0%. “Notre mission est d’aider à créer, reprendre ou développer une entreprise dans le Comminges en accordant des prêts personnels sans intérêt ni garantie.” L’accompagnement se concrétise également