Labarthe Inard

Exercice incendie à l’école de Labarthe Inard: Au feu les pompiers, y a l’école qui brûûûle !

Mais quand ils ont constaté qu’un important nuage de fumée s’échappait de la tisanerie, ils ont pris conscience qu’on ne leur proposait pas cela pour jouer. Alors il a fallu évacuer, se maintenir en rangs serrés et se mettre à l’abri au fond du pré.

Nouvelle année scolaire à Labarthe Inard

Le métier d’élève s’apprend. A l’école, les enfants se nourrissent de connaissances, de savoir-faire, de savoir être. Ils apprennent à vivre ensemble. La priorité donnée reste leur épanouissement. Avoir envie de venir à l’école, d’apprendre, d’exercer, apprendre le goût de l’effort, c’est déjà donner aux enfants les atouts pour réussir.

Landorthe : L’ELLES retrouve les terrains

Les vacances sont finies depuis un bon moment pour les joueurs seniors de l’Entente. Au rythme de deux entraînements par semaine, ceux-ci peaufinent leur condition physique. Les contraintes sanitaires n’ont pas trop affecté leur programme et matches amicaux au menu. La coupe de France, pour les garçons et les féminines (épreuve officielle)  leur permet d’ajuster leur préparation. Des recrues sont venues compléter un groupe déjà en place et chacun s’accorde