Breaking news
  • Aucun élément n’a été trouveé

Saint-Martory et environs

Clarac / Saint Bertrand de Comminges : JLJE et le protocole du liège…

Les JLJE (Journées de la littérature jeunesse et de l’écrit), vont fêter leurs vingt années d’existence.

Joël Aviragnet et Carole Delga pour une juridiction des mineurs installée à Saint Gaudens

Joël Aviragnet, député du Comminges et du Savès, et Carole Delga, présidente de la Région Occitanie, le disent d’une même voix : «il est fondamental que la justice s’exerce en tous points du territoire, dans les mêmes conditions pour tous les justiciables». Une voix qu’ils comptent bien faire entendre lors des États généraux de la justice qui ont pour objectif de réformer et moderniser l’institution judiciaire, citoyenne et républicaine.

Saint-Gaudens : L’opération “foot à l’école” reprend dans les écoles primaires

La FFF, l’Education Nationale, le ministère de la Jeunesse et des Sports et l’USEP vont renforcer leur coopération et  poursuivre l’opération “FOOT A L’ECOLE” commencée en 2018.

Saint Martory : Premier tournoi de fléchettes de l’année du”Woodpecker Darts Club”

Le club de fléchettes de St Martory “Woodpecker Darts Club” organisait le samedi 18 septembre à la salle des fêtes du village son Open de Comité “Cathy Le Buhan” qui est le premier tournoi de la saison 2021 2022. Très apprécié des dartistes du sud-ouest, ce tournoi a, une fois de plus, attiré des joueurs de Pau, Bordeaux, Angoulème, Condom, mais aussi du Tarn et Garonne et bien sûr de la Haute Garonne.

Le forum des associations du territoire Cagire Garonne Salat impacté par la crise sanitaire

Annulé l’année dernière pour cause de crise sanitaire, le Forum des associations s’est déroulé le samedi 4 septembre 2021 de 10h à 17h à Mane sous un soleil radieux. Cette journée d’échanges, d’information a été l’occasion de laisser place aux rencontres, à la sensibilisation et de susciter l’engagement pour faire grandir les associations de notre territoire Cagire Garonne Salat.