Aspet et environs

Trois œuvres littéraires ont été présentées au point presse à Aspet

Au point presse à Aspet le samedi 9 octobre, ce sont trois hauteurs qui ont présenté leurs ouvrages. Ils ont en commun l’encrage de leurs récits situés de part et d’autre des Pyrénées.

« La valise de ma mère » de  Christine Martinez-Medale
« Les cahiers secrets d’une comtesse de Bigorre » de Claude Marque
« La vallée des sacrifiés » un polar  territorial de Christian Louis

Joël Aviragnet et Carole Delga pour une juridiction des mineurs installée à Saint Gaudens

Joël Aviragnet, député du Comminges et du Savès, et Carole Delga, présidente de la Région Occitanie, le disent d’une même voix : «il est fondamental que la justice s’exerce en tous points du territoire, dans les mêmes conditions pour tous les justiciables». Une voix qu’ils comptent bien faire entendre lors des États généraux de la justice qui ont pour objectif de réformer et moderniser l’institution judiciaire, citoyenne et républicaine.

Saint-Gaudens : L’opération “foot à l’école” reprend dans les écoles primaires

La FFF, l’Education Nationale, le ministère de la Jeunesse et des Sports et l’USEP vont renforcer leur coopération et  poursuivre l’opération “FOOT A L’ECOLE” commencée en 2018.

Aux concours départementaux, les vétérans aspétois ont effectué d’honorables prestations

La Boule du Cagire recevait, samedi,  14 clubs Haut-Garonnais  pour les concours départementaux Les concours départementaux se sont déroulés à Aspet ce samedi. Le temps bien que mitigé a daigné ne pas virer à la pluie et heureusement car il n’y a pas de solutions de repli. C’est une logistique importante qui a été mise en place   par  l’équipe dirigeante locale pour l’accueil et la restauration de tous ces joueurs.