Lahage

Sur la route de Saint Bertrand de Comminges

Nathalie Auguet, cheffe de service de l’AJH (Association des Jeunes Handicapés), en collaboration avec les personnels du foyer de Vie « Saint Médard », et ceux de la ferme thérapeutique « Le Fauron », a initié un projet de service, « VIA GARONA ».

Rieumes : Le lycée “Le Savès” vous ouvre ses portes

Le Lycée d’Enseignement Professionnel Rural Privé “Le Savès” de Rieumes ouvre les portes de son établissement au public ce samedi 23 mars, de 9h30 à 13 heures.

« La vie en institution n’est pas un long fleuve tranquille »

Le samedi 24 novembre 2018 salle des fêtes de Lahage, une matinée de travail est organisée par les équipes de l’AJH. L’idée est de mettre en commun les pratiques de terrain et de venir témoigner de ce en quoi les équipes de l’AJH sont engagées dans le quotidien.

Depuis Lahage, sauvegarde du patrimoine

Mercredi 20, il y avait un peu d’animation au cœur de Lombez : La Vierge était de retour. Il aura fallu un an de transactions, de démarches administratives et autres tracas, mais Madame Marie-Thérèse Caille est arrivée à ses fins. L’adjointe au Maire chargée de la Culture, du Patrimoine et du Tourisme a dû user de toute son expérience de Conservateur Honoraire du musée départemental de l’école de Barbizon et d’enseignante