Le Fousseret

Le Fousseret : Le maire sortant Pierre Lagarrigue réélu

C’est dans des conditions très particulières et après une campagne difficile que la liste conduite par le maire sortant Pierre Lagarrigue a finalement remporté ces élections avec seulement 10 voix d’avance. Rappelons que les électeurs de Le Fousseret n’avaient pas réussi à départager les deux candidats au premier tour, les renvoyant dos à dos avec égalité parfaite en obligeant de facto un deuxième tour.

Le Fousseret : Carole Delga vient en voisine soutenir le maire sortant Pierre Lagarrigue

A quelques jours du deuxième tour, Carole Delga, présidente de la Région Occitanie est venue en voisine de Martres Tolosane pour apporter tout son soutien à la liste de Pierre Lagarrigue, maire sortant. La reconnaissance du travail effectué durant ces 6 dernières années ainsi que de l’engagement opéré auprès des habitants de Le Fousseret.

RUGBY XV : U.C.F, de beaux derbys

L’Union Cazères et Le Fousseret, classée première de sa poule catégorie promotion d’Honneur et numéro deux régional derrière les coteaux de l’arrêt, accède à la division d’Honneur. Frustrés et amers de ne pas avoir pu finir la saison, les deux équipes seniors auraient pu aller plus loin en phases finales ; elles restent sur un goût d’inachevé. Le staff s’attelle à préparer le prochain championnat, il a été reconduit dans

Le Fousseret : Pierre Lagarrigue reprend son costume de candidat!

Au soir du premier tour à Le Fousseret, le 15 mars, c’est un résultat rare et inattendu qui a été annoncé. Une équité parfaite entre les listes de messieurs Jean Sébastien Galiay et Pierre Lagarrigue. Juste le temps d’avoir quelques regrets de ne pas être allé chercher ce seul électeur qui aurait fait pencher la balance mais on ne réécrit pas l’histoire. Et puis vient très rapidement le temps du confinement, des protocoles les plus complexes, des règles sanitaires très évolutives.