Plagne
Haute-Garonne (31) – Plagne. Henri Rouaix en queue de liste !
Commune où le maire qui avait défrayé la chronique fait le plus mauvais score de la liste. Un désaveu des électeurs pour Henri Rouaix qui avait mis à mal les finances de la commune
Résultat des élections à Plagne
Résultat des élections à Plagne
Réunion du conseil communautaire Cœur de Garonne du 24 septembre
Le prochain conseil communautaire de la communauté de communes Cœur de Garonne se déroulera à la Maison du Touch à Rieumes
Le maire de Plagne contraint de rendre 10500 euros à “Merlin l’emmerdeur”
Retournement de situation après le jugement de cassation : Henri Rouaix, contraint de rendre 10500 euros à Patrick Mignard alias « Merlin l’emmerdeur »
Jusqu’au boutisme du maire de Plagne! Il demande la fermeture définitive
Par voie d’huissier, le maire de Plagne demande la fermeture définitive de l’exploitation de gavage de canards de madame Josette Boué. Retour brusque à 2012 avec des larmes et de la désespérance !
Condamné à 10500 euros par un tribunal pour avoir publié un conte satirique
Patrick Mignard alias Merlin l’emmerdeur, n’en revient toujours pas. Relaxé au pénal au tribunal correctionnel de Toulouse quelques mois auparavant, il vient d’être condamné au civil à la suite de l’appel déposé par Henri Rouaix, maire de Plagne. Une condamnation lourde et exceptionnelle qui s’élève à 8000 euros de dommages et intérêts auxquels s’ajouteront 2500 euros de frais de justice.
Le maire de Plagne une nouvelle fois désavoué par la Justice !
Dans ce petit village d’une centaine d’habitants situé sur les collines verdoyantes aux portes du Comminges, la vie n’est pas un long fleuve tranquille. Son maire, Henri Rouaix, a pris pour habitude de régler les problèmes de la commune en saisissant les tribunaux de la République. Ici le conciliateur est au chômage technique.
Affaire Plagne : Le maire fait appel du jugement.
Les attendus des juges vont bien entendu à l’encontre de ce que pouvait espérer le maire de Plagne. D’abord, le Juge donne acte à Patrick Mignard…
« Merlin l’emmerdeur » alias Patrick Mignard relaxé au tribunal de Toulouse : La Justice désavoue le maire de Plagne.
Rappel des faits : Tout le monde se souvient de cette histoire qui se déroule dans le petit village de Plagne, non loin de Cazères sur Garonne. Un bourg qui pourrait connaître des jours heureux et apprécier le bonheur dans le pré, mais voilà… Depuis de nombreuses années, le maire Henri Rouaix veut interdire à Josette Boué et à sa fille Bernadette de gaver des canards, activité qu’elles pratiquent pourtant depuis
Henri Rouaix, maire de Plagne fait citer “Merlin l’emmerdeur” à la barre.
Il y avait foule à la 6° chambre du tribunal de grande instance de Toulouse. Après avoir été reporté à huit reprises, le procès opposant Henri Rouaix, maire de Plagne, à Patrick Mignard alias “Merlin l’emmerdeur” pouvait enfin avoir lieu, 3 ans après les faits.