Saint Julien sur Garonne
Saint Julien sur Garonne : un fief littéraire!
En fin d’après-midi, mardi 26 novembre, la médiathèque du village accueillait trois écrivains du cru.
Des moments possibles : Un roman de Nadine Lamaison, auteure de Saint Julien sur Garonne
Des moments possibles, né de la plus incisive des angoisses de l’auteure, est un roman bouleversant qui met en exergue la tourmente des émotions et des sentiments, et les dissèque avec une subtile acuité. Dans ce texte d’une rare sincérité, les personnages sont marqués au sceau de la souffrance mais aussi de la lucidité.
Rieux Volvestre : Les sapeurs pompiers et leur calendrier traditionnel
C’est après les vacances de la Toussaint que les sapeurs pompiers de Rieux Volvestre vont commencer leurs tournées pour distribuer leurs calendriers.
Trail Gaulois du Volvestre : Plus de 300 participants !
De bonnes conditions climatiques pour cette 16ème édition du Trail Gaulois du Volvestre
Une nouvelle pépinière vient d’ouvrir en Volvestre
Eric Mascaras, paysagiste qui conçoit et entretien des espaces verts et des jardins, vient d’ouvrir une pépinière à Saint Julien sur Garonne « Les portes du Volvestre »
Gourdan Polignan : Miss Elégance Volvestre / Comminges 2019
Gourdan Polignan va accueillir le Comité Miss Elégance Midi-Pyrénées pour l’élection officielle de Miss Élégance Volvestre / Comminges 2019
Saint-Julien : Rentrée scolaire, tradition respectée!
Traditionnellement, depuis le début de la mandature du Maire de la commune, Patrick Lefebvre, un petit déjeuner est offert le jour de la rentrée scolaire aux enfants et à leurs parents.
C’est la fête à Saint Julien!
C’est la fête à Saint Julien
Les fêtes de Saint Julien sur Garonne : Toujours plus haut!
C’est durant le week-end du 1er septembre qu’auront lieu les célèbres festivités de Saint Julien sur Garonne. Comme à son habitude, Christian Lasserre et toute son équipe du comité d’organisation vous ont contacté un programme haut en couleur.
Journée DUODAY : un évènement national ouvert à tous
Durant une journée, le jeudi 16 mai dernier, 20 travailleurs en situation de handicap de l’ESAT le Ruisselet, ont découvert un métier, une activité au sein d’une entreprise ou d’une collectivité.