Breaking news
  • Aucun élément n’a été trouveé

Ville de Rieux Volvestre

Le président Georges Méric en visite dans le Volvestre pour soutenir le tourisme

C’est Maryse Vezat, première vice présidente du conseil départemental en charge du tourisme, mais également maire de Rieux, qui a accueilli le président Georges Meric pour cette visite dans le Volvestre. Un déplacement avec une forte portée symbolique pour marquer le soutien du département à tous les acteurs du tourisme haut garonnais. Il était accompagné par le président du comité départemental du tourisme Didier Cujives et de son directeur Jean Micoud.

Sivom des plaines et des coteaux du Volvestre : Quel avenir pour ce syndicat ?

C’est à la suite des élections municipales et de la nomination des nouveaux maires que le conseil syndical des plaines et des coteaux du Volvestre a pu se réunir pour la première fois avec les nouveaux élus. Exceptionnellement ce conseil syndical s’est tenu à la MAE de Lacaugne pour respecter les protocoles COVID.

Réouverture des restaurants : Nous avons rencontré l’un d’eux. Interview

Dépassant leurs inquiétudes et les peurs du lendemain, les restaurateurs du sud toulousain, comme partout ailleurs, se sont remis au travail. Il y a de l’effervescence ce week-end pour que tout soit près mardi midi. Nous avons rencontré Aude et Cédric Bernardino du restaurant Cantegrill au bowling de Rieux Volvestre.

Rieux : Le nouveau conseil municipal s’installe avec un vent de renouveau appréciable!

Le 26 mai la commune de Rieux-Volvestre a tenu un conseil municipal. Afin d’assurer le respect des mesures barrières, il a eu lieu exceptionnellement dans la salle du moulin où la distanciation a pu être mise en place. Une ambiance particulière avec le port de ces masques obligatoires mais ô combien désagréables et des drames personnels qui n’invitent pas à la fête et à la célébration.