Breaking news
  • Aucun élément n’a été trouveé

Montesquieu-Volvestre et environs

Montesquieu Volvestre : Patrick Lemasle a-t-il franchi la ligne blanche à l’occasion des vœux ?

Selon les conseils de son avocat spécialisé, le mardi 28 janvier 2020 madame Jocelyne Ubiedo a saisi par lettre recommandé monsieur le Préfet de la Haute Garonne pour ce qu’elle considère comme un non respect du code électoral et un manque de neutralité. Quelles seront les suites de cette affaire ?

Martres Tolosane : Des voeux chaleureux empreints de sincérité et de simplicité

Il y avait foule à la salle des fêtes de Martres Tolosane à l’occasion de la traditionnelle cérémonie des vœux. Carole Delga, présidente de la région Occitanie mais aussi ancien maire de la commune où elle demeure toujours n’aurait raté pour rien au monde ce moment chaleureux de partage et de convivialité. A Martres Tolosane, c’est la simplicité et la sincérité qui prédominent.

Clarac : Pari gagné pour Marion !

Pari gagné pour Marion Stefani, la maman d’Andréa 38 mois. Cette petite est atteinte d’une maladie orpheline, la mutation du gène GRIN1.

Barbazan : Opération caisses à pommes à la grange

Le projet Eco-Citoyen de Géraldine Dutheil avance.

Muret : ACHILLE a tenu son assemblée générale

ACHILLE a tenu son assemblée générale dernièrement. L’occasion pour l’association de présenter leurs vœux et de tirer un bilan positif sur les manifestations proposées au public muretain tout au long de l’année 2019.