Auterive ville

La maison Ysalguier ouvre ses portes à Auterive

Comme chaque année, la maison Ysalguier à Auterive ouvre ses portes à l’occasion des journées européennes du patrimoine, les 19 et 20 septembre prochains, pour une visite à travers le temps avant le début des travaux qui redonneront à cette demeure historique son lustre d’antan. La maison Ysalguier a été sélectionnée par la mission Bern et le loto du Patrimoine en 2019.

Georges Méric est allé à la rencontre des personnels scolaires d’Auterive

En ce lundi matin, jour de rentrée pour l’ensemble des élèves, le président du Conseil Départemental Georges Méric est allé à la rencontre des personnels scolaires, des enseignants et des collégiens à Auterive.

Auterive : Le succès de la foire expo artisanale

Vendredi 13 septembre à 17h30, esplanade de La Madeleine, Maryse Vezat-Baronia, conseillère départementale de la Haute-Garonne, du canton d’Auterive, a inauguré la Foire Expo artisanale, commerciale et agricole d’Auterive avec René Azéma, maire d’Auterive et vice-président de la Communauté de communes du bassin auterivain, Monique Duprat, conseillère municipale, déléguée à la gestion du coworking et à l’artisanat, vice-présidente de la Communauté de communes du bassin auterivain et Jérôme Coraccin, président de l’association des artisans du canton d’Auterive.