Auterive et Volvestre

Esat le Ruisselet de Rieux : Quand les différences deviennent des ressemblances!

Ce qui se fait de grand ne se fait pas toujours dans la Lumière, ce qui se fait de Beau nait parfois dans le secret de cœurs débordants de générosité et de simplicité. Les travailleurs sociaux de l’Esat le Ruisselet de Rieux Volvestre, comme chacun de nous, ont vite compris qu’il se passait quelque chose d’extra ordinaire avec cette pandémie du Covid-19. Avec cette sensibilité particulière et cette grandeur d’âme qui les caractérisent, ils ont voulu s’impliquer dans cet élan de solidarité porté par une société dont ils sont membres à part entière.

Carbonne : Un nouveau conseil municipal en quête de légitimité.

C’est dans une ambiance très particulière que s’est tenue l’installation du nouveau conseil municipal de Carbonne sous la présidence de Michel Vigne, conseiller municipal le plus âgé. Des masques cachant les visages sont venus rappeler que l’époque était particulière. L’absence quasi totale de public (5) a peut être montré le désintérêt des citoyens pour la vie collective et qu’il y aura surement nécessité d’en comprendre le sens.

Saint Bertrand de Comminges Carte postale de M6 : diffusion aujourd’hui !

Mardi 19 mai, M6 venait tourner une « Carte postale » consacrée à Saint Bertrand…

Le SMIVAL recrute un technicien chargé de prévention des inondations

Le SMIVAL (Syndicat Mixte Interdépartemental de la Vallée de la Lèze) recrute un Technicien chargé de prévention des inondations (H/F).

Distribution de masques à Montbrun-Bocage

Les masques seront à retirer à la mairie. Le Département et la Région Occitanie ont acheté des masques réutilisables pour l’ensemble de la population. Ils peuvent être retirés à la mairie : un masque par personne de plus de 12 ans présente dans le foyer. D’ici deux semaines, la municipalité distribuera les masques aux personnes qui ne les auraient pas encore retirés.