Belle soirée d’été pour la section féminine de l’Entente Labarthe Landorthe Estancarbon Savarthès

Au stade Pierre Loubière d’Estancarbon où les féminines de l’Entente Labarthe Landorthe Estancarbon Savarthès (ELLES) ont l’habitude de jouer leurs matches de football, elles se sont une nouvelle fois rassemblées, pour une agréable soirée d’été.

Après la saison 2021-2022 qui appartient désormais au passé avec son lot de souvenirs communs, et avant la saison 2022-2023 qui se profile déjà avec la reprise de l’entrainement programmée au mois d’août, un léger footing a servi de prétexte à des retrouvailles dont le dessein était de maintenir le lien et de cultiver l’esprit de camaraderie, juste pour le plaisir d’être toutes et tous ensemble.

Toutes et tous parce que des compagnons s’étaient joints au groupe, et parce que Christophe, le coach, était présent avec Bernard, non plus pour encourager «leurs» footballeuses mais pour assurer la logistique de l’apéritif et du barbecue, les filles s’étant occupé d’à peu près tout le reste: au menu, salades composées, grillades, fromage chèvre-brebis, gâteau au chocolat, glaces…

Alors, soirée pour clôturer la saison de foot passée ou pour ouvrir la suivante ? Dans cette douce nuit, l’essentiel était ailleurs, dans un simple et précieux moment de partage. C’est en  cela que réside aussi  le charme d’une association sportive, et la section féminine de l’ELLES en fait une très plaisante illustration.

Apéritif, pause photo, détente.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :