LANCEMENT DE LA PREMIÈRE SAISON THÉÂTRALE

Après des travaux de réhabilitation effectués en régie, le Théâtre du Casino de Luchon rouvre ses portes au public. La municipalité de Luchon a décidé de lancer sa première saison théâtrale afin de développer son attractivité culturelle et touristique à l’échelle locale et régionale. Ce véritable théâtre à l’italienne, resté authentique, développe un attrait particulier tant pour le public que pour les artistes qui s’y produisent. Ce joyau est pourvu d’un parterre de 264 places dont 6 pour personnes à mobilité réduite et de 36 places en balcon. L’objectif clairement affiché de cette saison est de proposer tout au long de l’année des univers culturels différents et des spectacles professionnels de qualité avec des intentions pour tous les publics et tous les âges. D’octobre 2020 à avril 2021, pas moins de 28 pièces sont proposées en soirée et en matinée.

Pour la première :

le Samedi 03 octobre 2020 et le dimanche 04 à 20 h 30, c’est une proposition artistique singulière qui vous attend afin d’attiser la curiosité des spectateurs les plus nombreux. La municipalité de Luchon a été enthousiasmée par la perspective d’une collaboration avec la Comédie du Mas du Pont, choisie pour la pertinence et la qualité de ses propositions. Des artistes au talent reconnu et aux univers artistiques affirmés proposeront des moments d’émotion et de rire. La saison s’ouvrira avec la pièce “Amants à mi-temps” de Léo PASINI réputée pour être fortement hilarante…

  • Vincent, marié, père de 2 enfants adore sa femme… et sa maîtresse à qui il rend une visite régulière du lundi 15h au mercredi 15h. Christian, marié, père de 2 enfants adore sa femme… et sa maîtresse à qui il rend une visite régulière du mercredi 15h au vendredi 15h. Entre les deux, il y a Patricia, très bien organisée, jusqu’au jour où…« Les français sont les meilleurs amants du monde, c’est ce qui se dit ! Ce sont aussi les plus infidèles… c’est ce qui se dit aussi ! »
    Pièce de Léo Pasani
    Avec : Carole Bellanger, Olivier Devals et Ernaut Vivien
  • Un verre de bienvenue sera offert pour la 1ère représentation !
  • Tarif de la place 17€

Toute la saison, avant et après chaque représentation, boissons et formules collations froides aux saveurs du terroir, seront proposées.

PROGRAMMATION :

03 & 04 octobre : AMANTS A MI TEMPS

17 & 18 octobre : EX IN THE CITY

31 octobre & 01 novembre : SI TE T ATTRAPE JE TE MORT

14&15 novembre : CONCLAVE STORY

28&29 novembre : LA REVOLUTION POSITIVE DU VAGIN d’ Elodie KV

12&13 décembre : 20 ANS APRES

26&27 décembre : GROSSE AMBIANCE ! (comédie familiale)

30&31 janvier : DESPERATE HOUSEMEN

13&14 février : MARIAGE D’ENFER (Saint Valentin)

20&21 février : COLOC ET PLUS SI AFFINITES (comédie familiale)

13&14 mars : LA GUERRE DES SEXES AURA T ELLE LIEU ?

27&28 mars : FAKE NEWS

10 & 11 avril : OUI !

24&25 avril : SERIAL SISTERS

Réservations : http://www.theatre.ville-luchon.f