Classée au patrimoine mondial de l’Unesco, la gastronomie française est une référence pour tous. Depuis 25 ans maintenant, Tables & Auberges de France occupe une place à part parmi les ambassadeurs de notre patrimoine culinaire à travers la lutte contre la malbouffe et la préservation des trésors gastronomiques de nos régions. Car il existe mille et une façons de goûter l’intimité d’un territoire. Des Hauts-de-France à la Corse, de la Bretagne à Provence-Alpes-Côte d’Azur… la France se découpe en une infinité de spécialités typiques à découvrir au gré de nos itinérances (Bouillabaisse, Choucroute, Truffade etc.). C’est tout le charme de notre pays qui s’incarne dans nos assiettes.

Avec la volonté de préserver l’un des fleuron du patrimoine culinaire français, tout en valorisant le savoir-faire de ses membres, Tables & Auberges de France lance officiellement la Route Gourmande du Cassoulet en Occitanie. Et ce n’est pas un Cassoulet que vous allez découvrir dans cette édition 2020, mais 53 Chefs (dont 24 en Haute-Garonne) qui auront à cœur de vous faire déguster leur Cassoulet Maison.

La Route Gourmande du Cassoulet 2020 est parrainée par le Chef André Audouy, alias Moustache (Brasserie Chez Moustache à Beauzelle en Haute-Garonne). Vous retrouverez d’ailleurs la recette du Cassoulet Toulousain façon « Moustache » à l’intérieur de la brochure : https://fr.calameo.com/read/0040956254863f07868b4?page=3

La Route Gourmande du Cassoulet est accessible en ligne www.tables-auberges.com/routes-gourmandes/route-gourmande-du-cassoulet/.

La brochure est également disponible sur simple demande par téléphone au 05 34 66 60 19 ou par courriel contact@tables-auberges.com