Réunions Publiques de concertation sur un projet de réindustrialisation des communes de Saint-Gaudens et Villeneuve de Rivière.

La Communauté de commune cœur et coteaux du Comminges (5C) s’engage dans un projet de réindustrialisation.

Réindustrialiser le Comminges, par l’installation de nouvelles entreprises sur le territoire, sans toucher au foncier existant, tel est le projet mené à ce jour par la 5C (voir la pièce N°1).

Le terrain existe, à cheval sur les communes de Saint-Gaudens et de Villeneuve de Rivière (Voir la carte figurant sur la pièce N° 2).

Cette action s’inscrit dans la volonté d’un rééquilibrage des activités à l’échelle de la communauté des communes, de créer des emploi nouveaux par l’implantation de nouvelles entreprises, tout en ayant pour objectif d’atteindre le statut Occitanie Zone Economique (OZE) afin de s’inscrire dans le schéma de développement économique de la Région Occitanie.

Deux réunions publiques de concertation seront tenues, le lundi 4 novembre 2019 à 18h30 à Saint-Gaudens, salle municipale du Belvédère, et le lundi 02 décembre 2019 à 18h30 à la Mairie de Villeneuve de Rivière.

Venez nombreux pour débattre de votre avenir.

Réunions publiques de concertation