Malgré un mutisme complet de la part de la gendarmerie, nous venons d’apprendre qu’un meurtre vient d’avoir lieu à Carbonne. Les faits se seraient déroulés dans la matinée du 26 octobre 2019 dans un appartement situé rue Jean Jaurès à proximité du bar PMU.

Selon nos sources qui demandent à être recoupées, l’auteur présumé des faits se serait livré à la gendarmerie de Carbonne reconnaissant ainsi son geste meurtrier. Le crime aurait été commis à l’aide d’un couteau sans plus de précision. Nous ignorons pour l’instant les identités de la victime et de l’auteur présumé et les circonstances exactes du drame. Il semblerait toutefois que ce meurtre ait été commis sur fond de misère sociale, d’alcool et de stupéfiants.

En cette fin d’après midi, un cordon de sécurité est toujours en place à l’entrée de l’appartement gardé par des forces de gendarmerie. La police scientifique de la gendarmerie, la brigade des recherches de Muret et le Procureur de la République seraient sur place. Les constatations sont en cours. On devrait en savoir plus dans les heures qui suivent.