Municipales Luchon: Gérard SUBERCAZE, « quand tout s’agite autour de vous..!! »

Nous avons rencontré Gérard SUBERCAZE  à la journée « Caminamos juntos » à Benasque, en Aragon. L’occasion d’une mise au point dans cette agitation pré-électorale qui règne à Bagneres de Luchon.

Quand Michel MONTSARRAT dit : « un rassemblement que j’ai initié en 2018, l’ouverture d’une liste de rassemblement et d’union, dont l’animation a été, avec mon assentiment, confiée à Gérard SUBERCAZE… » Aujourd’hui il vous reproche de l’avoir évincé, qu’en dites vous ?

« Je ne comprends pas cette agitation. Avec mes amis nous réfléchissons, nous voulons poser les choses. Il est une évidence que nous devons nous ouvrir, j’ai lu dans vos lignes, d’autres plaidoyers en ce sens. Nous devons former la meilleure équipe, pour le devenir de Luchon. Ce communiqué est là, simplement, pour qu’il n’y ait pas de malentendu. »

Communiqué de Gérard SUBERCAZE, candidat aux élections Municipales de Luchon.

« Je note qu’une certaine agitation s’installe autour du projet des municipales de Luchon. Je suis le premier candidat à avoir déclaré fin juin le projet de constitution d’une équipe « Unis pour Luchon », ouverte, avec l’objectif de nous rassembler au-delà des sensibilités politiques pour bâtir un projet de ville innovant.
Notre objectif est de donner de notre temps, de mutualiser nos compétences et de les mettre au service des Luchonnaises et Luchonnais. Notre groupe avance en écartant l’idée d’agir en fonction des personnes et de l’intérêt personnel.
Afin de couper court à la rumeur, je confirme au nom de l’ouverture de notre équipe que je ne suis pas et ne sera pas investi par un parti politique quel qu’il soit.

Soyez assurés, Luchonnaises et Luchonnais, que mon engagement est et sera total pour donner un nouveau souffle à notre belle endormie. »

http://www.unispourluchon.fr

">

Mots-clés :

Articles en relation :

2 réponses

  1. Mr Subercaze pourquoi il dis pas qu’il à mangé dans la gamelle du parti socialiste avec sont entreprise et qu il a levé la main pendant le premier mandat de Mr Ferré et sont epouse le second mandat alors Mr Espouy dîtes la vérité ou alors sinon vous êtes pas crédible alors qu’il nous dise pourquoi madame Delga a fait viré la famille montsarat e aussi qu’il nous dise aussi qui etait le référant du parti socialiste au dernières élections européennes Mr Espouy déjà deux articles que vous faites du favoritisme à Mr Subercaze à lire vos commentaires vous avez déjà choisi votre camp J espère que la petite république Va faire sont travail Luchon 2020

    1. Je suis le rédacteur en chef de Petite République.com. Je prends acte de vos remarques suite à la lecture de l’article paru dans petite république et qui émane de monsieur Espouy effectivement. Je n’y mettrai qu’une remarque. Il y est fait mention de : « Communiqué de presse ». Cela veut bien donc dire qu’il n’engage que l’auteur du communiqué et non pas Petite République qui accepte de le publier car il ne comporte aucune mention illégale ou contraire à la morale. Je me tiens à votre disposition si vous avez une liste pour les municipales pour publier un tel communiqué ou faire un article. Je précise par ailleurs que le mail que vous avez fourni lors du dépôt du commentaire est en rejet! Erreur?

      Bien cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *