Robert Michel, tête de liste de l’opposition de Carbonne, soutient la candidature de Elisabeth Toutut-Picard.

Communiqué de presse :

« Je souhaite sortir de ma neutralité que j’avais respectée lors des scrutins précédents. J’apporte mon soutien, dès le premier tour, à Madame TOUTUT-PICARD « En Marche ». Cette candidate modérée est la mieux placée pour gagner ces élections.

Nous donnerons au président les moyens de mener sa politique. D’éviter une catastrophe que serait la représentation de notre territoire par un député extrémiste. En analysant les résultats des derniers scrutins, on peut craindre un deuxième tour mettant en présence les deux extrêmes qui ne proposent que des mesures démagogiques, irréalistes et en plus irréalisables.

A l’exemple de certains pays et de nos derniers présidents qui avaient beaucoup promis pour finalement ne rien faire.

A mes yeux, le programme que défend Madame TOUTUT-PICARD correspond à la politique d’ouverture qu’il faut mener : Ministres de droite et de gauche, réformes, simplifications, mesures efficaces en faveur de l’emploi, de l’école, des entreprises, de la santé.

Un retour aux équilibres budgétaires constituera une indépendance vis-à-vis des pays qui nous prêtent l’argent pour fonctionner et qu’il faudra bien rembourser.

Il faut créer une Europe, synonyme de paix et de solidarité, avec les autres nations et non contre elles. D’autres pays ont un excédent budgétaire, le plein emploi avec la même Europe et la même monnaie que nous.

Le repli sur soi-même, le nationalisme a toujours abouti à des catastrophes. A terme, ces évolutions permettront à la France de retrouver une place de pays moderne tout en protégeant les plus faibles.

Une politique innovante, simple et juste profitera également à notre territoire. Les créations d’entreprises, d’emplois et de richesses permettront de financer les autres actions.

Je reste fidèle à mes valeurs, indépendant, n’adhérant à aucun parti politique. Néanmoins, je confirme mon soutien à l’action de Madame TOUTUT-PICARD. »

Mots-clés :

Articles en relation :

Une réponse

  1. Interpellations?
    Merci à Madame Marie Caroline Tempesta d’être une des seules à soulevé le problème de manque de sécurité dans le Volvestre.
    Une gendarmerie située à Daumazan Sur Arize ou Montbrun Bocage pourra palier ce déficit de gendarmes et moindre de frais d’essence, en ayant une intervention plus rapide aux villages alentours comme Montbrun Bocage trop enclavé et rares les interventions de gendarmeries et policières.
    Dans l’esprit écologique… pourquoi pas des locaux et logements de gendarmeries grâce aux panneaux photovoltaïques de Daumazan Sur Arize…
    Améliorer également dans ses secteurs les routes, afin que les travailleurs Toulousains et Muretains bénéficient de la sécurité routière..
    Beaucoup de dangereux de la route aussi.
    Aberrant que ses secteurs sont abandonnés à moins de 50 minutes de Toulouse! n’ayant pas en plus de polices municipales…
    Avec très peu de candidats aux commerces? sachant que nous sommes nombreux en population dans ses secteurs.
    D’ailleurs si l’on regarde la carte, on voit bien que cette couronne Toulousaine est mal desservi, niveaux routier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *