Sport

Agenda de la semaine carbonnaise.

Club du temps libre et des loisirs : Pour finir l’année en beauté, le club propose : Mardi 12 décembre concours de belote interclub à Seyssies à 13h30. Dimanche 17 décembre, à la salle des fêtes du centre socioculturel du Bois de Castres, à 15 heures, aura lieu le loto organisé par nos ainés du Club du Temps Libre et des loisirs. De nombreux lots sont en jeu. Gros lot

Carbonne : Du mieux à la JSC.

Depuis son match contre « Rodéo », cette équipe senior 1 a compris qu’elle n’était pas à sa place dans la poule qu’elle occupe en championnat. Ce week-end, notre équipe fanion recevait Salies du Salat au stade Alfred Prévost et à cette occasion, le coach n’a pas oublié de rappeler aux « jaune et noir » qu’il était impératif, pour la première fois de la saison, de vaincre à domicile.

PSTFR Sud Toulousain : Nos filles dans le dur!

Le Fémina rugby du Pays Sud toulousain se reconstruit dans la douleur des défaites. Et pourtant, dimanche sur le terrain de Lavernose-Lacasse, face à Mont de Marsan, leader de la poule, nos filles bien qu’ayant perdues, nous ont montré toute leur vaillance, leur courage et leur solidarité.