Politique

La municipalité de Rieux lance un club de mécènes privés pour financer des projets

Pour mener à bien des projets couteux tel que la réhabilitation du magnifique petit théâtre à l’italienne qui se trouve à l’intérieur de la Tourasse, il est nécessaire de trouver des fonds conséquents. Or compte tenu de l’importance des travaux et de la période difficile que traversent les communes avec la baisse des dotations financières, les seules subventions publiques ne suffisent pas à couvrir l’ensemble des sommes engagées.

Montsarrat dépose un recours auprès du Conseil Constitutionnel.

Michel Montasrrat, battu de quelques voix lors des dernières élections législatives, a pris le temps d’effectuer quelques vérifications sur le déroulement des élections. Ce travail qui a mobilisé toute son équipe a permis de soulever de possibles irrégularités. Par conséquent et afin de vérifier officiellement si ces doutes peuvent être levés, Michel Sarrat a décidé de déposer un recours auprès du Conseil Constitutionnel. Mais qui peut contester l’élection ? Un recours est

81 voix d’écart séparent les deux candidats.

Législatives : Une fois de plus l’irréductible village gaulois résiste à l’appel au changement. Le Comminges-Savès reste le dernier bastion socialiste.

Résultats législatives 2017 Haute-Garonne – 8e circonscription

Le candidat socialiste a gagné plus de 10 000 voix lorsque son challenger n’ a progressé que de 3000 voix.