Breaking news
  • Aucun élément n’a été trouveé

Salies-du-Salat et environs

Comminges –Sud Toulousain : Une réflexion commune.

Une réflexion commune vient de s’engager entre différentes instances départementales. A l’initiative des Présidents, deux PETR situés au Sud de Toulouse, le PETR Comminges Pyrénées, présidé par Jean-Yves Duclos et celui du Pays du Sud Toulousain, mené par Gérard Roujas, en présence du Président du Département, Georges Méric, des 6 Présidents des communautés de communes concernées, une réflexion sur les perspectives économiques du sud du département a été entamée, lors

Saint-Gaudens : Le football, un levier pour les apprentissages à …l’école!

Dans le cadre du développement du football à l’école et en lien avec la convention nationale signée en 2014, la FFF, le ministère de l’Education Nationale et l’Union Sportive de l’Enseignement du Premier Degré renforcent leur partenariat pour favoriser au sein des écoles, le développement d’actions sportives et culturelles.

Comité de vigilance eau du 6 septembre

Le comité de vigilance eau s’est réuni pour la neuvième fois le 6 septembre 2017.
Depuis la précédente réunion du 21 août, la situation des débits des cours d’eau s’est globalement maintenue, grâce notamment aux orages de fin août qui ont soulagé temporairement certains bassins.

Reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle

Par arrêté interministériel du 25 juillet 2017 publié au Journal Officiel du 1er septembre 2017, l’état de catastrophe naturelle a été constaté pour les communes ci-après désignées .

La patrouille de France à Saint Bertrand de Comminges!

A titre exceptionnel, la patrouille de France survolera le site à 16 heures. Les pilotes ont indiqué qu’ils aimaient beaucoup cet endroit et c’est pour cela qu’ils avaient accepté d’y venir.

81 voix d’écart séparent les deux candidats.

Législatives : Une fois de plus l’irréductible village gaulois résiste à l’appel au changement. Le Comminges-Savès reste le dernier bastion socialiste.

Résultats législatives 2017 Haute-Garonne – 8e circonscription

Le candidat socialiste a gagné plus de 10 000 voix lorsque son challenger n’ a progressé que de 3000 voix.

Michel Montsarrat confiant sur la dynamique du second tour.

Après le résultat très encourageant du premier tour, Michel Montsarrat candidat pour la République en Marche répond à nos questions.