Breaking news
  • Aucun élément n’a été trouveé

Boulogne-sur-Gesse et environs

Incroyable succès du 8ème salon du livre Commingeois.

Le salon du livre Commingeois à Ciadoux. « Attirer, à but culturel, et sur un seul dimanche, deux à trois fois plus de visiteurs que l’ensemble de sa population… Alors là, chapeau Ciadoux…! Et, surtout, félicitations aux bénévoles locaux qui, sous la houlette de leur infatigable et volubile animateur Guy Mothe, ont organisé, de main de maître, ce huitième Salon chaleureux, authentique et… gourmand, comme on n’en déniche qu’à la campagne…

Semaine de l’entreprise dans le Muretain.

Le club des entreprises du muretain (CEM) et le Muretain Agglo vous annoncent la semaine de l’entreprise qui se déroulera du 17 au 19 octobre à la salle du Confluent de Portet-sur-Garonne. Afin de continuer à mettre en avant la richesse et la diversité des entreprises du Muretain Agglo, le CEM en organise la 4ème édition .

Saint-Gaudens : Le football, un levier pour les apprentissages à …l’école!

Dans le cadre du développement du football à l’école et en lien avec la convention nationale signée en 2014, la FFF, le ministère de l’Education Nationale et l’Union Sportive de l’Enseignement du Premier Degré renforcent leur partenariat pour favoriser au sein des écoles, le développement d’actions sportives et culturelles.

Comité de vigilance eau du 6 septembre

Le comité de vigilance eau s’est réuni pour la neuvième fois le 6 septembre 2017.
Depuis la précédente réunion du 21 août, la situation des débits des cours d’eau s’est globalement maintenue, grâce notamment aux orages de fin août qui ont soulagé temporairement certains bassins.

Estancarbon : L’ELLES débute bien son championnat

Les verts ont réussi leurs retrouvailles avec le championnat excellence pour cette première rencontre à domicile. Pourtant amoindris offensivement en ce début de saison suite aux blessures ou absences, la prestation du jour est à qualifier d’intéressante et porteuse d’espoir

La patrouille de France à Saint Bertrand de Comminges!

A titre exceptionnel, la patrouille de France survolera le site à 16 heures. Les pilotes ont indiqué qu’ils aimaient beaucoup cet endroit et c’est pour cela qu’ils avaient accepté d’y venir.