Breaking news
  • Aucun élément n’a été trouveé

Canton de Saint Gaudens

Les associations de Landorthe vous invitent…

Depuis plusieurs semaines, les associations du village et les parents d’élèves avec le soutien de la municipalité se réunissent pour préparer au mieux le traditionnel rendez-vous qui rassemble certes les membres des associations mais aussi tous ceux du village et d’ailleurs qui souhaitent participer à cette action solidaire.

Georges Méric présente le dispositif CréADE 31

Mardi 22 mai à 18h, Georges Méric, président du Conseil départemental, accueillera les chefs d’entreprise de la Haute-Garonne à l’Hôtel du Département, pour leur présenter le dispositif CréADE 31 et la Mission départementale de l’engagement.

L’arme atomique et si on en parlait !

L’arme atomique est un sujet quasiment tabou depuis que le Général de Gaulle l’a initiée en 1958. Pourtant, c’était le thème des « Dimanches du Mermoz » ce 13 Mai. La première question qui était posée était : « Si, volontairement ou par maladresse, un déclenchement de la défense atomique se produisait, que resterait-il de notre planète ? ». La question qui découle de cette interrogation serait : « Quelle utilité de conserver une menace atomique inutilisable ? ».

Landorthe : Contrat rempli pour les verts de l’ELLES

ELLES : 3  Lacaze ( 16ème) Tombini ( 21ème) Youness ( 69ème) Canton d’Aurignac: 1  Pollet ( 49ème) Dans une rencontre sans enjeu particulier, on a pu noter une certaine tension qui ne va pas contribuer à clarifier les débats. Ce sont les visiteurs qui les premiers en action vont obliger Combes à s’employer sur  coup franc de Boué (8ème et 15ème). Sur sa première tentative Lacaze surprend tout son