Breaking news
  • Aucun élément n’a été trouveé

Muret Ville

AirExpo, les organisateurs sont prêts !

AirExpo, les organisateurs sont prêts. A quelques jours du jour J, nous sommes allés faire le point mardi 15 avec Lucie Guichaoua, qui a accepté le poste de « Responsable Communication » au sein de l’équipe organisatrice.

L’arme atomique et si on en parlait !

L’arme atomique est un sujet quasiment tabou depuis que le Général de Gaulle l’a initiée en 1958. Pourtant, c’était le thème des « Dimanches du Mermoz » ce 13 Mai. La première question qui était posée était : « Si, volontairement ou par maladresse, un déclenchement de la défense atomique se produisait, que resterait-il de notre planète ? ». La question qui découle de cette interrogation serait : « Quelle utilité de conserver une menace atomique inutilisable ? ».

« De l’utilité de la bombe » en présence de Paul Quilès

L’association des “Dimanches du Mermoz” vous invite à participer à la projection du film « La Bombe et nous » ce dimanche 13 mai à 10h30 au cinéma Véo-Muret.

Une entreprise recrute directement au lycée Charles de Gaulle

Certaines entreprises savent où sont les viviers de valeur pour recruter leurs nouveaux salariés. C’était le cas, avant les vacances scolaires, au lycée des métiers « Charles de Gaulle ». Jean-Louis Vila a mis en place une journée pour faire le lien entre la formation et le monde du travail.

Pour faire vivre Muret, les jeunes s’engagent

Le centre-ville de Muret avait tendance à péricliter. De nombreux commerces de proximité ont fermé petit à petit. Heureusement quelques trentenaires se sont lancé le pari de s’impliquer dans la vie économique de la ville. Nous sommes allés à leur rencontre.

Bilan 2017 pour l’association « Du côté des Femmes »

La semaine dernière, l’association féministe « Du côté des Femmes » a tenu son assemblée générale. C’était l’occasion de présenter son bilan 2017.

L’Alliance Citoyenne pour Muret change de responsables

L’Alliance Citoyenne pour Muret a tenu, dans un premier temps, son assemblée générale ordinaire ce jeudi 12 avril à 17h. Ce fut donc dans la foulée, suite à la démission de l’équipe sortante, l’assemblée générale extraordinaire.