Breaking news
  • Aucun élément n’a été trouveé

Muret Ville

Le programme du Festival du film de Muret présenté officiellement

Les organisateurs du Festival du film de Muret ont présenté officiellement le programme : Tout d’abord, il faut savoir que les 21 films projetés sont tous des avant-premières. De plus,le festival 2018 innove en créant un jury d’adultes.

Les gendarmes du GNSI de Muret communiquent

Il y a quelques jours, vers 04 heures du matin, les gendarmes du GNSI de Muret sont sollicités par les pompiers pour une ouverture de porte pour une personne suicidaire qui envoie des SMS d’adieu à tous ses amis. Dans ce domicile,3.4 kilos d’herbe de cannabis sont retrouvés par nos soins dans de grands sacs zippés.

L’écoSalon 2018 de Muret, un regard vers le futur

L’écoSalon 2018 de Muret jetait foncièrement un regard vers le futur.Mais cette année, quelques pépites étaient présentes. Tout d’abord, le MasCoop, une coopérative d’habitants. Et « Fungus Sapiens » pour qui certains champignons, associés à des déchets organiques ou à des fibres végétales, sont en capacité de remplacer les matériaux fossiles.

Un grand nom de l’art à Muret, Délie DUPARC

Encore une fois, « La ruée vers l’Art » accueille un grand nom. A partir de mardi 6 novembre et jusqu’au 17, ce sera Délie DUPARC qui se présentera aux muretain-e-s.

Commémoration du centenaire de l’Armistice à Muret

Ce début novembre sera marqué, à Muret comme dans toute la France, par la commémoration du centenaire de l’Armistice de la Première Guerre mondiale. Avec 124 morts au front sur un peu plus de 3 000 habitants à l’époque, Muret a payé un lourd tribut à la guerre et va honorer ses victimes.