Breaking news
  • Aucun élément n’a été trouveé

Muret Ville

Comment se régaler avec de bonnes volailles pour les fêtes?

Vous avez envie de vous régaler en mangeant de bonnes volailles pour les fêtes ? Voici la solution : La ferme de Joulieu, à Estantens, met à portée de votre fourchette des chapons, des poulardes, des poulets. Tout ce beau monde est élevé en plein air, en élevage traditionnel, pour retrouver le bon goût d’antan.

L’électricité 16% moins chère pour tout le monde, c’est possible !

Après avoir recensé les besoins en énergies domestiques de 142 foyers volontaires et grâce aux partenariats qui ont été conclus, il est possible d’obtenir 16% de remise sur le prix du kWh garantie un an pour l’offre électricité, et 11% de remise sur le prix du kWh plus un mois d’abonnement gratuit garantis trois ans pour l’offre gaz. L’association a également négocié une remise de 6% sur le prix public du stère de bois de chauffage auprès de l’entreprise DUCOS située à Noé.

La Calendreta exprime ses peurs.

La «Calendreta del Païs Murethin » a peur. Peur de son devenir à cause de la décision gouvernementale de supprimer les Emplois Aidés. Car, comme toutes les structures associatives, ces contrats aidés sont vitaux. Et la Calandreta a besoin de ses six aides maternelles en contrat!

Podium pour les poussins de « La Percée Muretaine ».

115 jeunes joueurs d’échecs venus de tous les clubs de Haute-Garonne se sont affrontés les 11 et 12 novembre à Plaisance-du-Touch pour obtenir une place qualificative pour le Championnat de Ligue jeunes 2018. Avec 8 participants, La Percée Muretaine faisait partie des clubs les plus représentés de la compétition.

Muret : Première création de « 1,2,3…. rideau! »

L’association de théâtre « 1,2,3…. rideau! » présentera sa toute première création « Nina » de André ROUSSIN au Théâtre municipal Marc SEBBAH de MURET les jeudi 30 novembre (20h) et samedi 2 décembre (20h30). « Nina » vient de l’hébreu et veut dire « grâce ». Tous les renseignements…

Les jeunes agriculteurs 31 ne veulent plus compter pour du beurre.

C’est samedi en fin de matinée qu’une quinzaine d’adhérents des jeunes agriculteurs de la Haute-Garonne ont débarqué à l’Intermarché de Muret Nord. Il s’agissait de vérifier le stockage des produits laitiers et de constater le peu de plaquettes de beurre disponible en rayon. L’occasion également de discuter avec les clients et de distribuer des tracts.