Le Lherm

Le service public d’aide à domicile en pleine tourmente

Le Syndicat Intercommunal d’Action Sociale (SIAS) Escaliu est en pleine tourmente. Cette structure, qui est un service public, rencontre de nombreux problèmes, notamment en matière de recrutement. En effet, le SIAS fait appel a des personnes dont le travail n’est ni reconnu, ni valorisé et pourtant ce sont des fonctionnaires territoriaux qui ont beaucoup évolué.

Passations de commandements à la gendarmerie de Muret

Ce mardi, trois nouveaux commandants de brigade ont pris leurs nouvelles fonctions au sein de la compagnie de gendarmerie de Muret, mis en poste par le général Bernard Clouzot.

Toujours pas d’implantation de Chimirec à Muret!

L’implantation d’un dépôt Chimirec à Muret est revenue à l’ordre du jour du conseil municipal ce 7 Juin.
Après un premier vote négatif le 9 novembre 2017 qui avait été adopté à l’unanimité pleine et entière, une 2° enquête publique a été organisée, le conseil d’Etat ayant réformé l’autorité environnementale.

Résultats de la tombola Air Expo

Les organisateurs remercient d’avoir participé à la tombola. Sur chaque ticket, vous trouverez un numéro et un symbole (trait ou sans symbole). Pour pouvoir gagner un lot, il faut que vous ayez le ticket avec le bon numéro ET le bon symbole. Les gagnants seront contactés pour les modalités de récupération des lots.

Air Expo, une superbe journée

Ce Samedi 2 Juin, les bénévoles d’Air Expo ont offert une superbe journée à l’aéronautique. Le public ne s’y est pas trompé puisque 19500 personnes étaient présentes sur l’aérodrome de Muret Lherm pour admirer les démonstrations qui se sont succédé tout au long de cette journée ensoleillée. Le plateau avion a ravi les petits et les grands.

Air Expo, c’est samedi à Muret

A quelques heures du début d’Air Expo, voici un petit dernier point. Bien entendu, la fidèle « Patrouille de France » ravira les passionné(e)s de tout âge, ainsi que le Rafale Solo Display.

AirExpo, les organisateurs sont prêts !

AirExpo, les organisateurs sont prêts. A quelques jours du jour J, nous sommes allés faire le point mardi 15 avec Lucie Guichaoua, qui a accepté le poste de « Responsable Communication » au sein de l’équipe organisatrice.