Eaunes

Assemblée Générale du C.E.M.

Lundi 18 mars 2019 s’est tenu l’Assemblée Générale du CEM, assemblée élective pour le Club des Entreprises du Muretain, qui compte 305 adhérents au 31 décembre 2018. Un nouveau Conseil d’Administration a été élu à l’issue de la soirée avec 21 membres prêts à s’engager sur de nouvelles actions et manifestations sur le Muretain Agglo.

Thé dansant à Labarthe sur Lèze

Le comité des Fêtes de Labarthe sur Lèze organise un thé dansant le samedi 23 mars. Il s’agit d’un après-midi festif animé par Jean-Pierre Laurens.

Une nouvelle Maison d’Assistantes Maternelles à Muret

Une nouvelle offre de garde d’enfants vient d’ouvrir à Muret. Il s’agit cette fois d’une M.A.M. (Maison d’Assistantes Maternelles) ou Christidie, Pauline et Laurie pourront choyer vos bambins âgés entre 10 semaines et 3 ans, soit jusqu’à l’entrée à l’école maternelle.

Toujours des activités avec le C.E.M.

Le Club des Entreprises du Muretain (C.E.M.) continue de creuser son sillon pour apporter ses conseils économiques.

L’Eco-Salon Energie Habitat revient

Le MuretainAgglo organise les 3 et 4 novembre pour la seconde fois l’Eco-Salon Energie Habitat.

Le service public d’aide à domicile en pleine tourmente

Le Syndicat Intercommunal d’Action Sociale (SIAS) Escaliu est en pleine tourmente. Cette structure, qui est un service public, rencontre de nombreux problèmes, notamment en matière de recrutement. En effet, le SIAS fait appel a des personnes dont le travail n’est ni reconnu, ni valorisé et pourtant ce sont des fonctionnaires territoriaux qui ont beaucoup évolué.