Breaking news
  • Aucun élément n’a été trouveé

Agglomération murétaine

FESTIVAL TERRE DE JAZZ du Samedi 22 au dimanche 30 Avril

Du Samedi 22 au dimanche 30 Avril, la maison de la Terre organise son FESTIVAL « TERRE DE JAZZ ». Un festival qui séduit tous les publics, qui émoustille toutes les papilles, qui délecte tous les sens, qui voit le jour et la nuit avec une belle équipe, qui se voit récompensé de jolies allégories telle que « le petit frère de Jazz in Marciac » comme l’écrit Jazz Magazine. Comme le disent les

1ère édition du « Muret Music Festival » du 12 au 13 Mai 2017.

La 1ère édition du « Muret Music Festival » aura lieu les 12 et 13 Mai. Ce nouvel épisode musical se tiendra sous chapiteau Avenue Bernard IV, Place des cirques avec La Gitana Tropical, Johnny Montreuil, Christophe Miossec, Graines de Sel, El Gato Negro (y su Combo Musical) et LMZG (Lamuzgueule).

Le chemin de randonnée pédestre Via Garona prend forme.

La Via Garona est un chemin de randonnée pédestre, long de 170 km, qui relie les sites de Saint-Jacques de Compostelle entre Toulouse (Basilique Saint-Sernin) et Saint-Bertrand-de-Comminges (Cathédrale Sainte-Marie). Elle traverse 41 communes, toutes situées sur le département de la Haute-Garonne, dont Toulouse, Muret, Noé, Rieux-Volvestre, Martres-Tolosane, Saint-Martory, Saint-Gaudens et Saint-Bertrand-de-Comminges.

Un projet d’école privée et laïque à Muret.

Mercredi 29 mars à 19h, une réunion d’information ouverte au public se déroulera dans les locaux du centre Programme Eurêka, pour présenter le projet de création d’une école privée et laïque. Créer une école à taille humaine, avec des classes de petits effectifs, rendre l’enfant acteur de ses apprentissages, lui redonner confiance, sont les fers de lance du projet.