Breaking news
  • Aucun élément n’a été trouveé

Agglomération murétaine

Résultats législatives 2017 Haute-Garonne – 7e circonscription.

Ici comme ailleurs, les électeurs ont voulu donner une majorité au président Macron pour qu’il mène sa politique, avec des visages nouveaux et des pratiques différentes.

Résultats législatives 2017 : Haute-Garonne – 8e circonscription.

La terre a tremblé dans le Comminges ! Michel Montsarrat largement en tête. Joël Aviragnet présent au deuxième tour: Un espoir s’il rassemble toutes les voix de gauche …

Carbonne : Marie Caroline Tempesta achève sa campagne du premier tour.

Fidèle à ses idées humanistes et à ses engagements, cette élue de terrain a mené campagne avec la force de ses profondes convictions. Issu d’un milieu modeste, son parcours de vie lui a donné le sens des Autres, le sens du partage et de l’équité sociale. On ne doit laisser personne au bord du chemin aime-t-elle à répéter.

Élisabeth Toutut-Picard, candidate pour « La République En Marche », a rencontré Jacques Mézard, ministre de l’agriculture

Jeudi 8 juin, Élisabeth Toutut-Picard, candidate aux élections législatives des 11 et 18 juin pour La République En Marche, a rencontré Jacques Mézard, ministre de l’agriculture du gouvernement d’Edouard Philippe. À cette occasion elle a évoqué avec lui les difficultés des agriculteurs de la 7e circonscription de la Haute-Garonne et les solutions que les parlementaires mettront en œuvre lors de la prochaine législature.