Breaking news
  • Aucun élément n’a été trouveé

Agglomération murétaine

L’escrime, un levier pour la reconstruction après un cancer du sein.

Dans le cadre du week-end de rencontres d’escrime à Muret, il est important de signaler la démarche du club muretain vers la reconstruction des victimes du cancer du sein. Le club et Solution RIPOSTE ont proposé à un groupe de patientes opérées du cancer du sein la pratique de l’Escrime en soin.

80% d’économie d’énergie réalisée par la commune de Seysses grâce au SDEHG.

Le Syndicat Département d’Énergie de la Haute-Garonne (SDEHG) a réalisé les travaux de rénovation de l’éclairage public du lotissement « Les Graves du Moulin » à Seysses. Les 24 anciens luminaires, de type « Sodium Haute Pression » de 100 watts, ont été remplacés par des appareils à LEDS de dernière génération.

Semaine de l’entreprise dans le Muretain.

Le club des entreprises du muretain (CEM) et le Muretain Agglo vous annoncent la semaine de l’entreprise qui se déroulera du 17 au 19 octobre à la salle du Confluent de Portet-sur-Garonne. Afin de continuer à mettre en avant la richesse et la diversité des entreprises du Muretain Agglo, le CEM en organise la 4ème édition .

Sapho présente son spectacle «Velours sous la terre».

Les admirateurs de Sapho auront le plaisir d’aller l’écouter interpréter son dernier spectacle «Velours sous la terre». Ce moment rare se vivra le Jeudi 19 Octobre à la salle Alizé à 20h30. Tarifs 15 et 12 €.

Thermographie de l’habitat, l’heure de communiquer le bilan.

L’heure de communiquer le bilan des relevés de thermographie du mois de Mars est arrivé. Rendez-vous les 7 (10h – 19h) et 8 (10h – 18h) octobre à la salle Alizé à Muret. Les habitants des 26 communes du Muretain Agglo pourront récupérer gratuitement la photo des déperditions thermiques de leur maison lors d’un entretien individuel avec un conseiller.

La gendarmerie lance un avis de recherche.

La gendarmerie de Portet sur Garonne lance un avis de recherche. Depuis mercredi 20, les proches de Monsieur Guy MARTHE sont sans nouvelles de lui. En cas d’informations, prière de contacter la gendarmerie de Portet sur Garonne au 05 62 20 70 40.