Breaking news
  • Aucun élément n’a été trouveé

Muret et agglomération

1ère édition du « Muret Music Festival » du 12 au 13 Mai 2017.

La 1ère édition du « Muret Music Festival » aura lieu les 12 et 13 Mai. Ce nouvel épisode musical se tiendra sous chapiteau Avenue Bernard IV, Place des cirques avec La Gitana Tropical, Johnny Montreuil, Christophe Miossec, Graines de Sel, El Gato Negro (y su Combo Musical) et LMZG (Lamuzgueule).

FESTIVAL TERRE DE JAZZ du Samedi 22 au dimanche 30 Avril

Du Samedi 22 au dimanche 30 Avril, la maison de la Terre organise son FESTIVAL « TERRE DE JAZZ ». Un festival qui séduit tous les publics, qui émoustille toutes les papilles, qui délecte tous les sens, qui voit le jour et la nuit avec une belle équipe, qui se voit récompensé de jolies allégories telle que « le petit frère de Jazz in Marciac » comme l’écrit Jazz Magazine. Comme le disent les

Le chemin de randonnée pédestre Via Garona prend forme.

La Via Garona est un chemin de randonnée pédestre, long de 170 km, qui relie les sites de Saint-Jacques de Compostelle entre Toulouse (Basilique Saint-Sernin) et Saint-Bertrand-de-Comminges (Cathédrale Sainte-Marie). Elle traverse 41 communes, toutes situées sur le département de la Haute-Garonne, dont Toulouse, Muret, Noé, Rieux-Volvestre, Martres-Tolosane, Saint-Martory, Saint-Gaudens et Saint-Bertrand-de-Comminges.

« Les Dimanches du Mermoz » vous invite à la projection du film « Un Paese di Calabria ».

L’association «Les Dimanches du Mermoz» vous invite à la projection du film « Un Paese di Calabria » le 23 avril 2017 à 10h30 au cinéma Véo-Muret. S’en suivra un débat en présence de Catherine CATELLA, la réalisatrice et de Jean Claude GOUZE pour Amnesty International.

Communiqué de presse de Françoise Borret , candidate LR 7° circonscription

Deux sénateurs, Brigitte Micouleau LR et Pierre Medevielle UDI, sont venus jeudi dernier partager une journée de campagne avec Françoise BORRET, candidate sur la 7ème circonscription et une partie de son équipe.

Elisabeth Toutut-Picard, candidate « En marche » dans la 7° circonscription.

Pour ceux qui ont regardé jeudi soir « l’émission Politique » présentée par Patrick Pujadas et Léa Salamé sur France 2, la nouvelle ne sera plus un scoop. Installée sur le plateau au milieu des « premiers candidats de la révolution démocratique », Elisabeth Toutut-Picard a été mise en avant par Emmanuel Macron au même titre que le patron du raid. Elle fait partie des premières investitures officielles du mouvement « En Marche ».