Breaking news
  • Aucun élément n’a été trouveé

Saint-Martory et environs

Convention entre le PETR Comminges Pyrénées et le PETR du Sud Toulousain.

Jean-Yves Duclos, Président du Pays Comminges Pyrénées et Gérard Roujas Président du Pays Sud Toulousain ont signé une convention de partenariat en matière d’instruction des autorisations d’urbanisme.

Forum de l’Emploi et des Talents

Cette journée « Vivre et Travailler en Sud Toulousain » se déroulera le Jeudi 25 janvier de 9h30 à 17h à la halle des marchands de Rieumes.

Joël Aviragnet de nouveau en campagne.

C’est dans le petit village de Lieoux devant plus de 250 militants et sympathisants enthousiastes que Joël Aviragnet a lancé sa nouvelle campagne législative. Les élections auront lieu au mois de mars 2018.

Saint-Gaudens : Le football, un levier pour les apprentissages à …l’école!

Dans le cadre du développement du football à l’école et en lien avec la convention nationale signée en 2014, la FFF, le ministère de l’Education Nationale et l’Union Sportive de l’Enseignement du Premier Degré renforcent leur partenariat pour favoriser au sein des écoles, le développement d’actions sportives et culturelles.

Résultats législatives 2017 Haute-Garonne – 8e circonscription

Le candidat socialiste a gagné plus de 10 000 voix lorsque son challenger n’ a progressé que de 3000 voix.

Meeting de Michel Montsarrat à Saint-Gaudens Jeudi soir à 20h30 au parc des expositions de Saint Gaudens.

Michel Montsarrat, tiendra son meeting d’entre-deux-tours, le jeudi 15 juin à 20h30 au parc des expositions du Comminges à Villeneuve-de-Rivière.

Saint Gaudens jeudi 15 juin : Meeting Joël AVIRAGNET.

En présence du candidat Joël AVIRAGNET, de sa suppléante Marie-Claire UCHAN, de Carole DELGA, présidente de la région Occitanie

Michel Montsarrat en campagne à Luchon.

Belle réunion publique, où des intervenants non politiques ont pu apporter leurs réponses et leur engagement à mes côtés une fois élu.

Législatives : Michel Montsarrat dans la mêlée.

Ancien international de rugby et aujourd’hui restaurateur à Luchon, Michel Montsarrat est issu de la société civile tout comme sa suppléante Sabine Godet.