Breaking news
  • Aucun élément n’a été trouveé

Saint-Béat et environs

La patrouille de France à Saint Bertrand de Comminges!

A titre exceptionnel, la patrouille de France survolera le site à 16 heures. Les pilotes ont indiqué qu’ils aimaient beaucoup cet endroit et c’est pour cela qu’ils avaient accepté d’y venir.

81 voix d’écart séparent les deux candidats.

Législatives : Une fois de plus l’irréductible village gaulois résiste à l’appel au changement. Le Comminges-Savès reste le dernier bastion socialiste.

Michel Montsarrat confiant sur la dynamique du second tour.

Après le résultat très encourageant du premier tour, Michel Montsarrat candidat pour la République en Marche répond à nos questions.

Meeting de Michel Montsarrat à Saint-Gaudens Jeudi soir à 20h30 au parc des expositions de Saint Gaudens.

Michel Montsarrat, tiendra son meeting d’entre-deux-tours, le jeudi 15 juin à 20h30 au parc des expositions du Comminges à Villeneuve-de-Rivière.

Réunion publique de Joël Aviragnet ce Jeudi soir à 20h30 sous la Halle aux Grains de Saint-Gaudens.

Il est essentiel que celles et ceux qui se sont abstenus viennent voter dimanche et que les voix de gauche et de progrès se rassemblent.

Saint Gaudens jeudi 15 juin : Meeting Joël AVIRAGNET.

En présence du candidat Joël AVIRAGNET, de sa suppléante Marie-Claire UCHAN, de Carole DELGA, présidente de la région Occitanie

Michel Montsarrat : dernier grand meeting avant le premier tour.

Ils étaient nombreux salle du Belvédère de Saint-Gaudens autour de Michel Monsarrat, jeudi 8 juin pour écouter leur candidat de « la République en Marche ».

Michel Montsarrat en campagne à Luchon.

Belle réunion publique, où des intervenants non politiques ont pu apporter leurs réponses et leur engagement à mes côtés une fois élu.

8ème circonscription : David Labarre candidat « Résistons ».

David Labarre, champion de cécifoot, médaillé d’argent aux jeux paralympique de Londres en 2012, vise l’or pour ces élections législatives.

8ème circonscription : Michel Montsarrat fait une mise au point.

Face aux inquiétudes des citoyens et les interrogations que soulèvent ses adversaires. Michel Montsarrat souhaite répondre aux interrogations.