Breaking news
  • Aucun élément n’a été trouveé

Saint-Béat et environs

Un bilan du Comité de l’eau très positif

Bilan du Comité de l’eau du 12 avril : Un hiver humide qui n’exclut pas le maintien d’une vigilance sur la situation hydrologique. Afin de suivre régulièrement l’avancement de la situation, une prochaine réunion du comité de l’eau se tiendra le 24 mai.

De ferme en ferme

Pour la 11ème année consécutive, le CIVAM de la Haute-Garonne organise l’opération «De Ferme en Ferme» dans le Pays Sud Toulousain.

Le Comité Départemental du Tourisme communique

Le Comité Départemental du Tourisme nous propose de l’oxygène pour nos sorties.

Direccte : Renseignements en droit du travail

La Direction régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l’Emploi (Direccte) met en place un numéro d’appel unique et la prise de rendez-vous en ligne.

Job dating dans la vente à domicile à Toulouse

Jeudi 8 mars, le 1er producteur mondial d’Aloe Vera, Forever Living, sera présent de 19h00 à 21h45 au Centre de Congrès Pierre Baudis à Toulouse pour présenter l’entreprise, les produits, les opportunités que représente la vente à domicile avec 250 postes à pourvoir dans la région.

Forum de l’Emploi et des Talents

Cette journée « Vivre et Travailler en Sud Toulousain » se déroulera le Jeudi 25 janvier de 9h30 à 17h à la halle des marchands de Rieumes.

Saint-Gaudens : Le football, un levier pour les apprentissages à …l’école!

Dans le cadre du développement du football à l’école et en lien avec la convention nationale signée en 2014, la FFF, le ministère de l’Education Nationale et l’Union Sportive de l’Enseignement du Premier Degré renforcent leur partenariat pour favoriser au sein des écoles, le développement d’actions sportives et culturelles.

Comité de vigilance eau du 6 septembre

Le comité de vigilance eau s’est réuni pour la neuvième fois le 6 septembre 2017.
Depuis la précédente réunion du 21 août, la situation des débits des cours d’eau s’est globalement maintenue, grâce notamment aux orages de fin août qui ont soulagé temporairement certains bassins.

La patrouille de France à Saint Bertrand de Comminges!

A titre exceptionnel, la patrouille de France survolera le site à 16 heures. Les pilotes ont indiqué qu’ils aimaient beaucoup cet endroit et c’est pour cela qu’ils avaient accepté d’y venir.