Saint Bertrand de Comminges

La patrouille de France à Saint Bertrand de Comminges!

A titre exceptionnel, la patrouille de France survolera le site à 16 heures. Les pilotes ont indiqué qu’ils aimaient beaucoup cet endroit et c’est pour cela qu’ils avaient accepté d’y venir.

Via Garona: Participez à la randonnée pédestre inaugurale.

Pour inaugurer le nouveau chemin de randonnée pédestre Via Garona, le GR® 861 qui relie Toulouse à Saint- Bertrand-de-Comminges, le Conseil départemental, la Comité départemental de randonnée pédestre de Haute-Garonne et leurs partenaires*, proposent cette randonnée itinérante de découverte du sentier, en 7 étapes entre le 1er et le 7 juillet 2017.

Saint Gaudens jeudi 15 juin : Meeting Joël AVIRAGNET.

En présence du candidat Joël AVIRAGNET, de sa suppléante Marie-Claire UCHAN, de Carole DELGA, présidente de la région Occitanie

Le chemin de randonnée pédestre Via Garona prend forme.

La Via Garona est un chemin de randonnée pédestre, long de 170 km, qui relie les sites de Saint-Jacques de Compostelle entre Toulouse (Basilique Saint-Sernin) et Saint-Bertrand-de-Comminges (Cathédrale Sainte-Marie). Elle traverse 41 communes, toutes situées sur le département de la Haute-Garonne, dont Toulouse, Muret, Noé, Rieux-Volvestre, Martres-Tolosane, Saint-Martory, Saint-Gaudens et Saint-Bertrand-de-Comminges.