Breaking news
  • Aucun élément n’a été trouveé

Barbazan et environs

Saint-Gaudens : Le football, un levier pour les apprentissages à …l’école!

Dans le cadre du développement du football à l’école et en lien avec la convention nationale signée en 2014, la FFF, le ministère de l’Education Nationale et l’Union Sportive de l’Enseignement du Premier Degré renforcent leur partenariat pour favoriser au sein des écoles, le développement d’actions sportives et culturelles.

La patrouille de France à Saint Bertrand de Comminges!

A titre exceptionnel, la patrouille de France survolera le site à 16 heures. Les pilotes ont indiqué qu’ils aimaient beaucoup cet endroit et c’est pour cela qu’ils avaient accepté d’y venir.

EHPAD de Barbazan: Maintenir l’établissement dans le secteur public.

Pascal Mailhos, préfet de la région Occitanie, préfet de la Haute-Garonne vient de réunir à la préfecture les parlementaires, la directrice générale de l’Agence régionale de santé, les représentants du ministère des armées, de l’Office nationale des anciens combattants (ONAC), du Conseil régional et du Conseil départemental. Etait également présent le président du Conseil d’administration de l’EHPAD de Boulogne-sur-Gesse.

81 voix d’écart séparent les deux candidats.

Législatives : Une fois de plus l’irréductible village gaulois résiste à l’appel au changement. Le Comminges-Savès reste le dernier bastion socialiste.

Via Garona: Participez à la randonnée pédestre inaugurale.

Pour inaugurer le nouveau chemin de randonnée pédestre Via Garona, le GR® 861 qui relie Toulouse à Saint- Bertrand-de-Comminges, le Conseil départemental, la Comité départemental de randonnée pédestre de Haute-Garonne et leurs partenaires*, proposent cette randonnée itinérante de découverte du sentier, en 7 étapes entre le 1er et le 7 juillet 2017.

Résultats législatives 2017 Haute-Garonne – 8e circonscription

Le candidat socialiste a gagné plus de 10 000 voix lorsque son challenger n’ a progressé que de 3000 voix.