Breaking news
  • Aucun élément n’a été trouveé

Canton de Luchon

Sensibilisation des conducteurs au risque routier.

Une opération de sensibilisation des conducteurs au risque routier a eu lieu vendredi 11 Août en début d’après-midi au péage de l’A 64, à Muret.

La patrouille de France à Saint Bertrand de Comminges!

A titre exceptionnel, la patrouille de France survolera le site à 16 heures. Les pilotes ont indiqué qu’ils aimaient beaucoup cet endroit et c’est pour cela qu’ils avaient accepté d’y venir.

Une cabane pastorale dans la montagne du Luchonnais.

un nouveau projet vient de voir le jour à 1800 mètres d’altitude. Il a été commandé par le groupement pastoral de Melles qui a souhaité mettre une structure en place pour accueillir les gardiens des troupeaux. La volonté d’offrir un peu de confort et de sérénité à ceux qui passent beaucoup de temps en montagne près des animaux dont ils ont la garde.

EHPAD de Barbazan: Maintenir l’établissement dans le secteur public.

Pascal Mailhos, préfet de la région Occitanie, préfet de la Haute-Garonne vient de réunir à la préfecture les parlementaires, la directrice générale de l’Agence régionale de santé, les représentants du ministère des armées, de l’Office nationale des anciens combattants (ONAC), du Conseil régional et du Conseil départemental. Etait également présent le président du Conseil d’administration de l’EHPAD de Boulogne-sur-Gesse.