Breaking news
  • Aucun élément n’a été trouveé

Canton de Luchon

Carbonne : Du mieux à la JSC.

Depuis son match contre « Rodéo », cette équipe senior 1 a compris qu’elle n’était pas à sa place dans la poule qu’elle occupe en championnat. Ce week-end, notre équipe fanion recevait Salies du Salat au stade Alfred Prévost et à cette occasion, le coach n’a pas oublié de rappeler aux « jaune et noir » qu’il était impératif, pour la première fois de la saison, de vaincre à domicile.

Bio Occitanie est née.

Le 13 novembre 2017, les associations d’agriculteurs Bio et d’agriculture biologique des départements d’Occitanie se sont retrouvées en Assemblée Générale constitutive de Bio Occitanie, la nouvelle Fédération Régionale de l’Agriculture Bio d’Occitanie.

Dispositif saisonnier « vagues de froid » à Muret.

Dans le cadre du plan national « vague de froid », la commune de Muret met en place un registre nominatif des personnes âgées et des personnes handicapées. Ce dernier permet, en cas de froid extrême, de favoriser l’intervention des services sociaux et sanitaires.

Comminges –Sud Toulousain : Une réflexion commune.

Une réflexion commune vient de s’engager entre différentes instances départementales. A l’initiative des Présidents, deux PETR situés au Sud de Toulouse, le PETR Comminges Pyrénées, présidé par Jean-Yves Duclos et celui du Pays du Sud Toulousain, mené par Gérard Roujas, en présence du Président du Département, Georges Méric, des 6 Présidents des communautés de communes concernées, une réflexion sur les perspectives économiques du sud du département a été entamée, lors