Breaking news
  • Aucun élément n’a été trouveé

Rieumes ville

Cœur de Garonne : Une soirée d’échanges sur le thème « Les écrans et le jeune enfant »

Le lieu d’accueil enfants-parents (LAEP) de la communauté des communes Cœur de Garonne convie parents et professionnels du territoire à une soirée d’échanges, animée par Christine Chollet, pédiatre, sur le thème “ Les écrans et le jeune enfant ”

La Ruée vers l’art à Muret : Mais où va-t-elle chercher tous ces artistes ?

Mais où va-t-elle chercher tous ces artistes ? On est en droit de se poser la question ! Comment Annie Troy arrive-t-elle à alimenter ses expositions diverses et variées ? Peut-être parce que le besoin existait et qu’il ne manquait qu’un lieu accueillant pour montrer, faire découvrir tous les modes artistiques du grand muretain !

Exposition « Jean Jaurès et les pacifistes de 1914 » à Saint-Hilaire

A l’occasion du centenaire de l’armistice de 1918, la commune de Saint-Hilaire, messagère de la paix du manifeste 2000 de l’UNESCO, présente du 5 au 11 novembre 2018 en la salle des fêtes une exposition intitulée « JEAN JAURES ET LES PACIFISTES DE 1914 ».

Les 30 ans de l’association « Vivre le Cinéma à Muret »

En fin de semaine dernière, un anniversaire a été célébré : Les 30 ans de l’association « Vivre le Cinéma à Muret ».

Passations de commandements à la gendarmerie de Muret

Ce mardi, trois nouveaux commandants de brigade ont pris leurs nouvelles fonctions au sein de la compagnie de gendarmerie de Muret, mis en poste par le général Bernard Clouzot.

Coeur de Garonne : Des réunions publiques pour faciliter l’accès aux soins

La Communauté de communes Cœur de Garonne a signé une convention avec l’association « Ma commune, Ma santé » afin de faciliter l’accès aux soins de tous les habitants de son territoire (n’ayant pas de mutuelle d’entreprise) et ses agents territoriaux.

Rieumes : Se souvenir des périodes sombres

Se souvenir des périodes sombres, tel est le but des cérémonies qui se déroulent tous les ans à Rieumes et dans les bois de Savères autour du 9 août, à savoir la date de l’assassinat du chef du réseau, le commandant DELATTRE.