Rieumes et ses environs

« THE CAZRIFOU’DAY » 1ERE RENCONTRE INTERCENTRE DU TERRITOIRE CŒUR DE GARONNE.

Les structures d’animation du territoire de la nouvelle communauté des communes du Cœur de Garonne organisent, le mardi 1er aout une grande journée de jeu pour les enfants de l’accueil de loisirs municipal de Cazères, de l’accueil de loisirs intercommunal du Fousseret et de la MJC de Rieumes.

Pays Sud Toulousain : Pour des bâtiments publics plus économes.

Initiée en 2010 sur l’ensemble du territoire, le Pays Sud Toulousain a lancé début 2017 sa 5ème opération groupée d’audits énergétiques. Cette opération permet aux communes de bénéficier du service de Conseil en Energie Partagé du service énergie climat du Pays.

Les Théâtrales du Volvestre : bientôt le lever de rideau.

Alors que le festival du conte vient de fermer son rideau sur l’immense succès à Rieux Volvestre du conteur Olivier Ponsot, ce sont les théâtrales du Volvestre qui vont ouvrir le leur. Déjà une 6° édition qui sera parrainée par la comédienne, auteur dramatique et metteur en scène Pierrette Dupoyet.

Saint-Gaudens : Bastien et Martin, un rêve sur deux roues !

Bastien Soula ( St-Gaudens ) et Martin Naussac ( Le Fousseret ) partagent la même passion pour les sports mécaniques. Ces 2 jeunes hommes de 27 ans ont attrapé ce virus dès leur plus jeune âge. Aujourd’hui, piloter une moto ( 1 000 cm3 pour l’un et 600 cm3 pour l’autre ) sur un circuit , n’est plus un rêve mais bien une réalité qu’ils s’évertuent d’entretenir même si cette passion coûte cher !

81 voix d’écart séparent les deux candidats.

Législatives : Une fois de plus l’irréductible village gaulois résiste à l’appel au changement. Le Comminges-Savès reste le dernier bastion socialiste.

Résultats législatives 2017 Haute-Garonne – 8e circonscription

Le candidat socialiste a gagné plus de 10 000 voix lorsque son challenger n’ a progressé que de 3000 voix.

Michel Montsarrat confiant sur la dynamique du second tour.

Après le résultat très encourageant du premier tour, Michel Montsarrat candidat pour la République en Marche répond à nos questions.