L'Isle-en-Dodon et environs

Comminges –Sud Toulousain : Une réflexion commune.

Une réflexion commune vient de s’engager entre différentes instances départementales. A l’initiative des Présidents, deux PETR situés au Sud de Toulouse, le PETR Comminges Pyrénées, présidé par Jean-Yves Duclos et celui du Pays du Sud Toulousain, mené par Gérard Roujas, en présence du Président du Département, Georges Méric, des 6 Présidents des communautés de communes concernées, une réflexion sur les perspectives économiques du sud du département a été entamée, lors

Semaine de l’entreprise dans le Muretain.

Le club des entreprises du muretain (CEM) et le Muretain Agglo vous annoncent la semaine de l’entreprise qui se déroulera du 17 au 19 octobre à la salle du Confluent de Portet-sur-Garonne. Afin de continuer à mettre en avant la richesse et la diversité des entreprises du Muretain Agglo, le CEM en organise la 4ème édition .

Comité de vigilance eau du 6 septembre

Le comité de vigilance eau s’est réuni pour la neuvième fois le 6 septembre 2017.
Depuis la précédente réunion du 21 août, la situation des débits des cours d’eau s’est globalement maintenue, grâce notamment aux orages de fin août qui ont soulagé temporairement certains bassins.

Reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle

Par arrêté interministériel du 25 juillet 2017 publié au Journal Officiel du 1er septembre 2017, l’état de catastrophe naturelle a été constaté pour les communes ci-après désignées .

81 voix d’écart séparent les deux candidats.

Législatives : Une fois de plus l’irréductible village gaulois résiste à l’appel au changement. Le Comminges-Savès reste le dernier bastion socialiste.

Résultats législatives 2017 Haute-Garonne – 8e circonscription

Le candidat socialiste a gagné plus de 10 000 voix lorsque son challenger n’ a progressé que de 3000 voix.