Breaking news
  • Aucun élément n’a été trouveé

Aurignac et ses environs

AU BOULOT ! recrute 5 emplois sur Cazères sur Garonne

URGENT / L’un de vos proches ou vous même êtes à la recherche d’un emploi? AU BOULOT, agence d’emploi à Cazères, recrute pour l’un de ses clients 5 Maçons Coffreurs/ Bancheurs confirmés à Cazères sur Garonne.

Volvestre et Coeur de Garonne : Un territoire 100% inclusif !

Dans un premier abord et pour le commun des mortels cet adjectif est pour le moins surprenant voir incompréhensible. Il part d’une philosophie simple : Ce n’est pas aux…

Le centre Afpa de Toulouse Balma accompagne les salariés dans leur projet de formation professionnelle

centre Afpa de Toulouse Balma

Camille Laclavère intégre l’équipe du Pays Sud Toulousain

Camille LACLAVERE est la nouvelle instructrice du service Application du Droit des Sols du PETR Pays Sud Toulousain depuis le 7 janvier 2019.

Saint-Plancard : Les années 80 font salle comble!

Salle comble et ambiance de folie samedi soir 23 février. Hervé Boisson, habitant du village, est à l’origine de cet évènement. Guitariste, chanteur et leader du groupe fraîchement créé, « Il suffira d’un signe », en hommage à Jean-Jacques Goldman, quelque peu fatigué par des heures de répétitions, en explique le pourquoi avant de monter sur scène. « Il y a une tournée qui s’appelle les années 80 et qui remplit

« Au Boulot » la nouvelle agence d’emploi dynamique de Cazères

Depuis le mois de décembre, une agence d’emploi s’est installée à Cazeres sur Garonne au 4 avenue Pasteur. Elle porte le nom symbolique et atypique de « Au boulot ». Un déterminant qui inspire l’enthousiasme. Après un diagnostic, elle apporte un service complet pour une solution globale proposée aux entreprises.

Comminges : Pas d’Occitània sense eth Occitan ! Pas d’Occitanie sans L’Occitan !

Petite République reproduit in extenso, le communiqué de presse de Jean-Paul Ferré, président de l’association Eth Ostau Comengès œuvrant pour la promotion et la défense de la culture occitane.

Concours de « Meilleur Apprenti » à l’Ecole Supérieure des Métiers

L’Ecole Supérieure des Métiers attaque l’année nouvelle avec, encore, de belles compétitions. C’est ainsi qu’elle a accueilli ce lundi 14 l’épreuve départementale du « Meilleur Apprenti » en boucherie.