Breaking news
  • Aucun élément n’a été trouveé

Aurignac et ses environs

Semaine de l’entreprise dans le Muretain.

Le club des entreprises du muretain (CEM) et le Muretain Agglo vous annoncent la semaine de l’entreprise qui se déroulera du 17 au 19 octobre à la salle du Confluent de Portet-sur-Garonne. Afin de continuer à mettre en avant la richesse et la diversité des entreprises du Muretain Agglo, le CEM en organise la 4ème édition .

Aurignac : Valère Costes expose au musée de l’Aurignacien.

Dans le cadre de la fête de la Science, l’artiste Valère Costes expose au musée d’Aurignac du 8 octobre au 31 décembre 2017. Présenté par Joëlle Arches, directrice du Musée de l’Aurignacien, l’artiste présente un type de sculptures un peu particulier. Il n’est pas à proprement parler un sculpteur. Il invente des dispositifs au sein desquels le vivant et les phénomènes physiques se voient réduits à d’inutiles mouvements et interprétations scientifiques.

Comité de vigilance eau du 6 septembre

Le comité de vigilance eau s’est réuni pour la neuvième fois le 6 septembre 2017.
Depuis la précédente réunion du 21 août, la situation des débits des cours d’eau s’est globalement maintenue, grâce notamment aux orages de fin août qui ont soulagé temporairement certains bassins.

81 voix d’écart séparent les deux candidats.

Législatives : Une fois de plus l’irréductible village gaulois résiste à l’appel au changement. Le Comminges-Savès reste le dernier bastion socialiste.

Résultats législatives 2017 Haute-Garonne – 8e circonscription

Le candidat socialiste a gagné plus de 10 000 voix lorsque son challenger n’ a progressé que de 3000 voix.