Rieux-Volvestre et environs

Halte Répit fait appel aux bénévoles

Vous avez un peu de temps à consacrer aux autres ? Vous souhaitez être utile en partageant quelques heures avec  des personnes malades d’Alzheimer pour apporter du soutien aux aidants ? Halte Répit, structure d’accompagnement des malades en soutien aux personnes qui s’en occupent, basée à Rieux dans les locaux de la Halte du Volvestre, fait appel aux  bénévoles. N’hésitez pas à prendre contact. Contact : Halte Répit, 40 chemin de

La municipalité de Rieux lance un club de mécènes privés pour financer des projets

Pour mener à bien des projets couteux tel que la réhabilitation du magnifique petit théâtre à l’italienne qui se trouve à l’intérieur de la Tourasse, il est nécessaire de trouver des fonds conséquents. Or compte tenu de l’importance des travaux et de la période difficile que traversent les communes avec la baisse des dotations financières, les seules subventions publiques ne suffisent pas à couvrir l’ensemble des sommes engagées.

Faits divers en Volvestre : Les poubelles auraient-elles une âme voyageuse?

Cette question me taraude depuis que ma grande poubelle grise a lâchement abandonné le bout de mon chemin, mercredi dernier, dans la matinée ; le camion de ramassage passe de bonne heure mais en fin de matinée, ma poubelle grise avait pris la poudre d’escampette.