Montesquieu Volvestre

« Sans homicides fixes » de Thierry Benoit. Un premier livre qui se passe en Volvestre.

« Sans homicides fixes » de Thierry Benoit Rencontre dédicace le samedi 25 novembre de 9 heures 30 à 12 heures à la médiathèque de Montesquieu Volvestre « Le gendarme tenait son arme à bout de bras. En déplaçant ses jumelles, Mehdi suivit la direction du pistolet. Il eut à peine le temps d’apercevoir la vache. Le sang gicla entre les deux cornes, l’animal s’effondra et il entendit le coup de feu avec

Allez au théâtre pour une soirée rire à Montesquieu Volvestre!

La section quilles du foyer rural de Montesquieu Volvestre vous emmène au théâtre ce soir. La représentation aura lieu le samedi 7 octobre 2017 à 21 heures à la salle polyvalente de Montesquieu Volvestre. Rires garantis et l’occasion de passer une très bonne soirée.

Quel avenir rugbystique pour le bassin du Volvestre ?

Aujourd’hui, dans notre Bas-Volvestre, nous comptons 3 clubs où le rugby est roi : l’entente Carbonne-Longages (RCL xv) qui compte 260 licenciés, l’ASM (Association Sportive Montesquieu) avec 120 adhérents et le PSTFR (Pays Sud Toulousain Fémina Rugby) qui compte environ une soixantaine de joueuses. Les clubs ont de plus en plus de difficultés à financer leur saison.