Breaking news
  • Aucun élément n’a été trouveé

Cintegabelle et environs

Le Pays Sud Toulousain change d’adresse à compter du 1er juillet 2017.

  Le Pays déménage ! Les services du Pays Sud Toulousain : Application du droit des sols, Energie et climat, Politiques Territoriales, seront installés dans un nouveau bâtiment. Plus qu’une seule adresse et un seul numéro à compter du 1er juillet : 136 route de Longages, 31410 Noé 05 61 97 30 34 Depuis 2015, le Pays Sud Toulousain a vu ses missions s’agrandir et son équipe d’agent s’étoffer. Cette progression témoigne de

Résultats législatives 2017 : Haute-Garonne – 8e circonscription.

La terre a tremblé dans le Comminges ! Michel Montsarrat largement en tête. Joël Aviragnet présent au deuxième tour: Un espoir s’il rassemble toutes les voix de gauche …

Carbonne : Marie Caroline Tempesta achève sa campagne du premier tour.

Fidèle à ses idées humanistes et à ses engagements, cette élue de terrain a mené campagne avec la force de ses profondes convictions. Issu d’un milieu modeste, son parcours de vie lui a donné le sens des Autres, le sens du partage et de l’équité sociale. On ne doit laisser personne au bord du chemin aime-t-elle à répéter.

Carte Jeune Région : le nouveau sésame pour les aides aux lycéen.nes et apprenti.es disponible depuis le 1er juin

« La Carte Jeune Région devient le sésame indispensable de tout lycéen et apprenti d’Occitanie / Pyrénées-Méditerranée pour accéder à l’ensemble des aides régionales. Avec de nouvelles mesures fortes pour soutenir le pouvoir d’achat des jeunes et de leur famille, nous souhaitons lever les freins liés au coût de la scolarité et offrir à tous les mêmes conditions de réussite.

Élisabeth Toutut-Picard, candidate pour « La République En Marche », a rencontré Jacques Mézard, ministre de l’agriculture

Jeudi 8 juin, Élisabeth Toutut-Picard, candidate aux élections législatives des 11 et 18 juin pour La République En Marche, a rencontré Jacques Mézard, ministre de l’agriculture du gouvernement d’Edouard Philippe. À cette occasion elle a évoqué avec lui les difficultés des agriculteurs de la 7e circonscription de la Haute-Garonne et les solutions que les parlementaires mettront en œuvre lors de la prochaine législature.

Marie Caroline Tempesta : Revoir la sécurité dans nos territoires ruraux.

Si il appartient à l’institution gendarmerie à se réformer pour optimiser un fonctionnement, elle doit trouver l’appui des politiques pour la soutenir dans ses réformes. Le service public doit avoir la même efficacité quel que soit le point d’un territoire où l’on se trouve.

La candidate Elisabeth Toutut-Picard « En Marche » en immersion dans le monde de l’entreprise.

Ce n’est pas par hasard si Élisabeth Toutut-Picard, candidate de « La République En Marche » sur la 7° circonscription de la Haute Garonne a souhaité rencontrer Jean Louis Ribes dans le cadre de sa campagne des législatives. Un exemple d’une grande réussite pour une entreprise qui a su décentraliser une grande partie de ses activités sur un territoire rural.

Rencontre avec Christophe Bex, candidat de la France Insoumise dans la 7° circonscription.

« On oublierait presque derrière l’image bien lisse du jeune Président qu’il a un programme. Il a le projet d’une offensive de grande envergure contre le code du travail et de pousser encore plus loin le curseur du libéralisme au détriment de la solidarité et de l’égalité. »