Breaking news
  • Aucun élément n’a été trouveé

Cintegabelle et environs

Rencontre avec Christophe Bex, candidat de la France Insoumise dans la 7° circonscription.

« On oublierait presque derrière l’image bien lisse du jeune Président qu’il a un programme. Il a le projet d’une offensive de grande envergure contre le code du travail et de pousser encore plus loin le curseur du libéralisme au détriment de la solidarité et de l’égalité. »

Elisabeth Toutut-Picard en marche vers les législatives.

C’est portée par l’éclatante victoire d’Emmanuel Macron élu comme plus jeune président de la République Française et forte des expressions des votes au premier tour de la présidentielle dans la 7° circonscription qui la place comme un des meilleurs remparts contre le front national, qu’Elisabeth Toutut-Picard se tourne désormais vers les législatives.

Muret : Marie Caroline Tempesta inaugure son local de campagne.

Des militants et des sympathisants revigorés qui veulent croire à leur chance de succès pour ces élections législatives.

Rencontre avec Marie Caroline Tempesta, candidate du parti socialiste dans la 7° circonscription. Interview.

Un parti socialiste en difficulté, un président jeune et dynamique porteur d’espoir, Marie Caroline Tempesta nous confie sa vision de la situation.

Marie Caroline Tempesta à la rencontre du monde agricole

Loin des tumultes de la campagne présidentielle qui voit s’affronter deux candidats loin des préoccupations de la vie quotidienne des Haut Garonnais, Marie Caroline Tempesta, candidate du parti socialiste dans la 7° circonscription, continue avec discrétion et efficacité sa campagne des législatives.

Le Domaine de La Terrasse, fleuron du Volvestre

Se reposant sur ses racines historiques, le Domaine de La Terrasse veut construire son avenir en s’inscrivant dans la dynamique du développement économique et touristique de la région Occitanie dont l’objectif est d’entrer dans le top 10 européen des destinations touristiques.

En Marche! À Rieux-Volvestre.

Le mouvement En Marche! déjà bien implanté en Haute-Garonne compte depuis peu un nouveau comité local. En effet Jacques Picard et Elisabeth Toutut-Picard ont récemment créé un comité nommé Sud31-En Marche! à Rieux-Volvestre.

Toponymie, Qu’es aco ?

Qu’es aco, la toponymie ? C’est tout simplement la recherche de l’origine et du sens des noms de lieux. Pour les rares personnes qui ne le connaîtraient pas encore, Lucien Ariès, après une belle carrière d’ingénieur et d’enseignant universitaire, s’est « reconverti » dans l’analyse des lieux-dits de son Lauragais natal dans un premier temps, puis de toute l’Occitanie.

Rieux : Assemblée générale du comité départemental de la fédération française de la randonnée pédestre.

En choisissant Rieux Volvestre pour faire son assemblée générale, le comité départemental de la fédération française de la randonnée pédestre rendait hommage à tout le travail effectué par Michel Barbéro maire adjoint et à toute son équipe de bénévoles…