Marquefave

La gendarmerie du Volvestre fait son bilan 2018

Comme le veut la tradition, la gendarmerie du Volvestre a présenté son bilan d’activités devant les élus. Un moment important et indispensable pour comprendre un territoire

Élections partielles à Marquefave : Une victoire sans appel

Avec 1000 habitants sur la commune, les électeurs avaient donc la possibilité de panacher pour faire le choix entre les candidats en présence. Sur 803 électeurs inscrits, 450 ont voté et 427 se sont exprimés. Chose extrêmement rare dans ce type d’élections, c’est une liste entière qui a remporté le scrutin avec plus de 60 % de voix.

La Ruée vers l’art à Muret : Mais où va-t-elle chercher tous ces artistes ?

Mais où va-t-elle chercher tous ces artistes ? On est en droit de se poser la question ! Comment Annie Troy arrive-t-elle à alimenter ses expositions diverses et variées ? Peut-être parce que le besoin existait et qu’il ne manquait qu’un lieu accueillant pour montrer, faire découvrir tous les modes artistiques du grand muretain !

Quelles perspectives pour les socialistes !

Si, en haut lieu, le parti socialiste est quasiment muet, les militants le sont moins. En effet, à l’initiative des socialistes du carbonnais, avec l’assentiment du Premier Fédéral de la Haute Garonne, Sébastien Vincini, une réunion d’une grosse centaine de militants et sympathisants venus pour la plupart du Sud Toulousain a eu lieu ce week-end, dans la salle des fêtes du village du Bois de la Pierre.