Breaking news
  • Aucun élément n’a été trouveé

Auterive et environs

La Région est à vous !

« La Région est à vous ! » C’est avec ce slogan que Carole Delga, Présidente de la Région Occitanie et sa majorité ont décidé de s’adresser à la population d’Occitanie.

Thé dansant à Labarthe sur Lèze

Le comité des Fêtes de Labarthe sur Lèze organise un thé dansant le samedi 23 mars. Il s’agit d’un après-midi festif animé par Jean-Pierre Laurens.

AU BOULOT ! recrute 5 emplois sur Cazères sur Garonne

URGENT / L’un de vos proches ou vous même êtes à la recherche d’un emploi? AU BOULOT, agence d’emploi à Cazères, recrute pour l’un de ses clients 5 Maçons Coffreurs/ Bancheurs confirmés à Cazères sur Garonne.

Le centre Afpa de Toulouse Balma accompagne les salariés dans leur projet de formation professionnelle

centre Afpa de Toulouse Balma

Camille Laclavère intégre l’équipe du Pays Sud Toulousain

Camille LACLAVERE est la nouvelle instructrice du service Application du Droit des Sols du PETR Pays Sud Toulousain depuis le 7 janvier 2019.

Volvestre : Les agresseurs du Volvestre s’en prenaient aux piétions et cyclistes

Depuis quelques temps, la peur s’était invitée dans le Volvestre. Les piétons et les cyclistes n’osaient plus sortir se promener malgré une météo très clémente, de peur d’être victimes de ceux qu’on surnommait : Les agresseurs du Volvestre.

Des Audois sont venus visiter les haies de la Lèze

Il y a quelques jours, des élus audois sont venus visiter les haies de la Lèze. A Saint-Sulpice-sur-Lèze, Jean-Jacques MARTINEZ présidait la Commission Haies du SMIVAL, le Syndicat de la Vallée de la Lèze, pour échanger sur le bilan et l’organisation à venir de la plantation de haies sur le bassin versant.

Gaby Subra nouveau chef au restaurant de la Halle à Rieux

On se serre dans les bras et c’est l’instant où les regards se croisent avec une fierté réciproque et une pudeur qui interdit le moindre mot. Un moment fort qui pousse les anciens vers la retraite et donne un nouveau départ à la nouvelle génération.

Culture en Pays du Sud Toulousain : Douze projets retenus

Après le succès remporté en 2018 lors du premier appel à projet Culture lancé par le Pays Sud Toulousain, ce dernier a été reconduit en 2019.