Ça va bouger à la rentrée à Muret ! Voici quelques animations pour la fin de l’été :

Tout d’abord un vide-grenier : L’association Festissimo propose son grand vide-grenier de fin d’été, organisé sur la Base Saint-Marcet le 25 août. L’entrée est libre et gratuite de 6 h à 19 h pour les acheteurs. Renseignements et réservations : 05 61 56 95 53 / 06 32 62 72 39

Ensuite, le dimanche 1er septembre, se déroulera le traditionnel « FORUM DES ASSOCIATIONS » pour, en principe, la dernière fois à la Salle Alizé. Près de 200 associations vous accueilleront à la salle Alizé de 10 h à 17 h 30 ! Vous y trouverez assurément une activité sportive, culturelle, artistique et conviviale à laquelle vous inscrire pour l’année 2019-2020 et à proximité de chez vous. Seront également présents : les Espaces Agora, l’Office de Tourisme, la Médiathèque.

Puis la nouvelle « BRADERIE DES COMMERÇANTS » 2019. En effet, l’Association des Artisans et Commerçants Muretains organise la Fête des Commerçants accompagnée de la traditionnelle braderie annuelle du 4 au 7 septembre. Un podium animation sera installé sur les allées Niel, pendant que les commerçants mettront en place la braderie devant leurs boutiques, certains vous feront bénéficier de bons plans, d’offres promotionnelles… Des ventes flash seront proposées par OSCAR et son animateur. Radio Axe Sud animera l’événement depuis les allées Niel. Vendredi 6 et samedi 7 septembre des animations seront proposées sur les allées Niel. Une course de garçons de café aura lieu le samedi après-midi. Un Food truck sera sur place ainsi qu’une buvette.

Enfin, et puisqu’il faut réserver, nous annonçons le « Festival de la Bohème 2019 » qui se déroulera du 4 octobre à partir de 10h00 et jusqu’au 6 octobre en fin de nuit. Il se déroulera au domaine de Brioudes sur les coteaux de Muret, avec des concerts sous chapiteaux, des buvettes et de la restauration sur place. Espace camping gratuit mis à disposition.
Au Programme : Vaudou Game – Winston Mcanuff & Fixi – Chico Trujillo- La Dame Blanche – Delgres – Baja Frequencia – FAT Basterd GB- Le Trottoir d’en Face – Nomadic Massive – SOFAZ…
Billetterie : Festik ou réseau Fnac. Pré- ventes : 22€/soir – 35€/Pass 2 jours. CB acceptée.
Le site web : https://www.festivaldelaboheme.fr/