Ouverture du festival des théâtrales du Volvestre, une soirée conviviale.

Le vendredi 2 août a eu lieu l’ouverture du festival des théâtrales du Volvestre. Sous un grand soleil une cinquantaine de personnes se sont réunies pour écouter quelques mots de la part des organisateurs. Parmi ces derniers, Maryse Vézat-Baronia, Maire de la commune de Rieux a montré beaucoup d’optimisme et une grande joie dans le lancement de ce projet. En effet, le travail donné sur l’année entière lui tenait à cœur. Cette dernière était alors en collaboration avec  Alexandra Bouyssi, présidente de Tour Art Collectif. Cette dernière avait était impliquée le même jour dans l’exposition photo de Pablo Torres, à la galerie de la mairie de Rieux. http://www.petiterepublique.com/2019/08/05/lexposition-photos-de-pablo-torres-rieux/

Était également présent, Serge Trinquecoste dit « Timbreposte », le parrain des théâtrales. Ce dernier, acteur comédien de 67 ans écrit ses propres « One Man Show ». C’est un humoriste nomade qui préfère voyager et ainsi en profiter pour se produire un peu partout. Il aurait malgré tout en ce moment un faible pour les Pyrénées. Serge Trinquecoste est enfin monté sur scène lors de ce festival, le dimanche soir.

Pour conclure cette ouverture un petit pot de bienvenue a été offert. Toujours dans la chaleur qu’elle soit celle d’un accueil conviviale, ou bien celle d’une température estival.